L'HÔTEL PALM SRI LANKA ACCUEILLE LES VOYAGEURS AVEC DE NOUVEAUX AMÉNAGEMENTS
Le PALM Sri Lanka s’offre de nouveaux aménagements avec la création d’une villa la PALM HAUS de 4 chambres au cœur des rizières et des plantations de thé. |
|
L'HÔTEL PALM SRI LANKA ACCUEILLE LES VOYAGEURS AVEC DE NOUVEAUX AMÉNAGEMENTS
Le PALM Sri Lanka s’offre de nouveaux aménagements avec la création d’une villa la PALM HAUS de 4 chambres au cœur des rizières et des plantations de thé. |
Catégorie : Asie Pacifique - Sri Lanka - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-11-2022
Fidèle à son esthétique moderniste, le PALM rénove également ses 2 Suites Deluxe et attend les voyageurs en quête d'émotion.
Si le PALM ne donne pas directement sur la plage, depuis son ouverture en janvier 2020 l’adresse devient un spot incontournable de la côte sud du Sri Lanka.
PALM HAUS : la villa
Inaugurée ce mois-ci, la villa PALM HAUS invite les familles ou les groupes d’amis à séjourner au PALM dans un cadre en toute élégance.
Minimaliste au maximum, PALM HAUS est une maison de 4 chambres aux lignes épurées, aux murs en béton apparent et aux grandes portes-fenêtres pour connecter l’intérieur et l’extérieur.
Ici, les seules touches de tons rose et vert émeraude donnent une ambiance irrésistiblement enveloppante.
La villa n’accueille que l’essentiel pour une ambiance naturelle, ainsi la pièce de vie et la cuisine s’ouvrent sur la nature environnante composée de rizières et de plantations de thé.
Côté déco, les meubles en bois, en cannage et en rotin sont conçus pour réchauffer l’architecture minimaliste moderne.
Chaque salle de bain ne fait pas défaut au bon goût et dévoile des sols en terrazzo brut réalisés sur mesure. Les lavabos sont également en terrazzo et habillés de robinets en or brossé et d’immenses miroirs ronds rétroéclairés.
La touche en plus : une gigantesque baignoire en terrazzo s’ajoute dans la salle de bain de la master bedroom.
PALM vibe
Miriam et Laurie les entrepreneurs visionnaires du PALM ont fait de leur hôtel aux accents new age un lieu de prédilection pour les voyageurs initiés et les insulaires : « Nous souhaitions créer un environnement intime mais fédérateur pour rassembler la communauté locale et les voyageurs internationaux autour de l’architecture, du design et de la cuisine. » déclare Miriam
Ce désir de concept fédérateur se traduit par la création d’un restaurant central porté par le Chef Pathum Nisansala qui a repensé la carte pour proposer une cuisine sri-lankaise expérimentale.
Les hôtes découvrent une belle sélection de produits locaux dont les poissons livrés quotidiennement par les pêcheurs du village d’Ahangama.
Ahangama est en train de devenir le spot de prédilection de créatifs et d’entrepreneurs à la recherche d’un mode de vie et de valeurs partagées. Cette enclave était autrefois un village de pêcheurs à l’abandon, aujourd’hui c’est aussi le rendez-vous de surfeurs d’octobre à mai.
La ville a conservé son charme authentique et malgré la crise économique actuelle la vie locale reste animée : « Beaucoup d'artistes, de photographes et d'illustrateurs ont élu domicile à Ahangama et ont créé des marques locales innovantes et durables" explique Laurie.
Depuis la rentrée la France et le Royaume-Uni ont assoupli leurs conseils aux voyageurs. Sur place, les hôtels et les restaurants sont de nouveaux ouverts.
En novembre, Air France, KLM, Edelweiss Air reprennent les vols direct vers Colombo. Toute l'équipe du PALM est désormais prête pour accueillir à nouveau les voyageurs internationaux.
|
|