REHAB, LE SPEAKEASY LE PLUS SECRET DE LA CAPITALE RÉOUVRE SES PORTES (France)
À la recherche d’un speakeasy d’exception ? |
|
REHAB, LE SPEAKEASY LE PLUS SECRET DE LA CAPITALE RÉOUVRE SES PORTES (France)
À la recherche d’un speakeasy d’exception ? |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-09-2022
En cette rentrée, on profite d’un moment complice en couple ou entre amis pour découvrir ou redécouvrir REHAB : le bar caché de l’hôtel Normandy le Chantier, rue Saint-Honoré à Paris.
Un lieu surprenant à la décoration unique
On y accède par une entrée dissimulée derrière une porte-miroir, qui mène sur un escalier en colimaçon en direction du sous-sol de l’hôtel…
Cette adresse confidentielle et inédite aux allures de boudoir plonge les convives dans l’ambiance des soirées « fantasques » parisiennes de la fin du XIXème siècle : les vestiges d’un lit à opium et de vieilles étoffes de soie laissent à penser que les murs qui accueillent aujourd’hui REHAB étaient riches d’une certaine histoire.
Outre la salle principale, des tables un peu plus cachées sont disposées dans les pièces adjacentes : l’une ornée de crucifix en accumulation, l’autre à l’ambiance asiatique du début du XXème siècle sous d’innombrables lanterne chinoises… des objets chinés à travers le monde pour une expérience totalement immersive et hors du temps.
Une nouvelle carte de cocktails raffinée
Immersion garantie grâce aux cocktails d’exception ! Le Morning Glory à base de bourbon, le Fly Me To The Moon à la vodka, le Mezcalina à base de mezcal ou encore Le Fruit de Calabre au gin : autant de cocktails différents qui raviront les amateurs de mixologie et de saveurs surprenantes.
Chacun a sa propre histoire, et tous sont élaborés autour du concept fort de l’upcycling. En effet, chaque cocktail réalisé par le Bar Manager Benjamin Patureau et son équipe sera composé de produits utilisés dans leur intégralité.
REHAB promet un concept fort et une atmosphère intimiste qui invite au voyage et au partage : les épicuriens à la recherche d’une nouvelle adresse apprécieront s’aventurer dans les sous-sols interdits de l’hôtel Normandy le Chantier.
|
|