Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BULGARI HOTELS & RESORTS SIGNE UN ACCORD POUR UN HÔTEL AUX MALDIVES

Bulgari Hotels & Resorts est fier d’annoncer la signature d’un accord portant sur un nouvel hôtel de luxe aux Maldives.

BULGARI HOTELS & RESORTS SIGNE UN ACCORD POUR UN HÔTEL AUX MALDIVES

Bulgari Hotels & Resorts est fier d’annoncer la signature d’un accord portant sur un nouvel hôtel de luxe aux Maldives.

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-07-2022


Cet établissement, qui devrait ouvrir ses portes en 2025, sera le treizième joyau de la collection Bulgari Hotels & Resorts.

L’hôtel Bulgari Resort Ranfushi (petite île d’or dans la langue des Maldives) sera situé dans l’atoll de Raa de l’archipel des Maldives, à 45 minutes d’hydravion de l’aéroport de Malé. Entouré d’eaux translucides et de jardins paysagers à la végétation luxuriante, il s’étendra sur plus de 20 hectares.

L’établissement proposera les clés de 54 villas, dont la Villa Bulgari sur sa propre île à part, 33 villas sur la plage, chacune dotée d’une piscine privée, 20 villas sur pilotis et une gamme complète de services hôteliers.

Le design, hissé au niveau d’excellence de tous les établissements Bulgari Hotels and Resorts, sera signé par le cabinet d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel. L’hôtel Bulgari Ranfushi introduira aux Maldives l’esprit contemporain, sans compromis, emblématique de tous les hôtels Bulgari.

Il répondra également aux critères les plus stricts en matière de développement durable et de respect de l’environnement. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.

Au niveau gastronomique, l’hôtel Bulgari Ranfushi déclinera une partition en quatre temps avec Il Ristorante – Niko Romito, le célèbre établissement transalpin placé sous l’égide du chef triplement étoilé au guide Michelin Niko Romito ; le Bao Li Xuan, restaurant de haute gastronomie chinoise, jumeau de celui de l’hôtel Bulgari Shanghai, deux étoiles au guide Michelin ; le Hōseki, concept japonais déjà présent à l’hôtel Bulgari Dubaï, et enfin La Spiaggia, qui proposera une carte italienne à déguster sur la plage.

L’hôtel disposera également d’un Bar Bulgari, d’un Spa Bulgari jouxtant un centre de sport, d’un pavillon de yoga et d’une bibliothèque privée.

Enfin, la clientèle pourra découvrir une boutique Bulgari d’exception ainsi qu’un concept store, La Galleria, avec une sélection pointue d’articles signés par des designers internationaux.

Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari, se félicite de cette signature : « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir installer notre nouvel hôtel Bulgari Ranfushi sur un site aussi extraordinaire, car les Maldives sont une destination de rêve incontournable pour notre clientèle du monde entier. Nous sommes convaincus que ce nouveau joyau de l’hôtellerie saura une fois de plus se hisser au sommet de la qualité et de l’innovation pour notre clientèle internationale. Nous avons hâte de partager les valeurs Bulgari à ses côtés, dans ce nouvel écrin très exclusif. »


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !