Des postes de chargé d’accueil, responsable de réservation ou d’ouvrier de maintenance
Mardi 14 juin 2022, la Cité internationale universitaire de Paris organise un job dating pour recruter des chargés d’accueil, des responsables de réservation et des ouvriers de maintenance.
Les postes sont à pourvoir en CDI et CDD.
Le job dating se tiendra dans la salle Aimé Césaire au sein de la Maison internationale du campus de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Donner du sens à votre travail
Fondation de droit privé reconnue d'utilité publique créée en 1925, la Cité internationale universitaire de Paris connaît aujourd’hui un développement historique.
Dans le cadre de Cité 2025, elle disposera pour son centenaire de 10 nouvelles maisons, soit 1 800 logements supplémentaires, afin de répondre à une pénurie de logements pour les étudiants franciliens. Elle aura modernisé ses infrastructures et ses services dans le cadre d’un plan Cité numérique.
Forte de ce dynamisme actuel et d’une reprise d’activité retrouvée après les vagues successives de Covid-19, la Cité internationale a besoin de personnel qualifié dédié à l’hébergement des 12 000 étudiants et chercheurs de 150 nationalités accueillis chaque année sur le campus.
Fidèle aux idéaux de ses fondateurs, la Cité internationale s'efforce de promouvoir des valeurs de paix, de tolérance, de respect mutuel et de solidarité.
Elle propose aux étudiants et chercheurs qui la rejoignent un accueil bienveillant pour les aider à réussir leurs études et recherches dans notre pays.
Les collaboratrices et collaborateurs de Cité internationale partagent la fierté d’appartenir à une institution née il y a presque un siècle.
Ce projet n’a rien perdu de son actualité et les salariés œuvrent au quotidien pour faire vivre ses valeurs centenaires.
Nous construisons avec nos collaborateurs une relation nourrie d’équité et de bienveillance en offrant à chacun la possibilité d’être formé et de développer ses compétences.
Notre politique ressources humaines s’articule autour de deux piliers complémentaires : l’accompagnement des collaborateurs et le développement et la valorisation des compétences professionnelles.