LA DEMANDE DE VOYAGES D'AGRÉMENT CONTINUE DE FAVORISER L'ESSOR DE LA MARQUE HYATT, Y COMPRIS APPLE LEISURE GROUP, SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN
D’ici 2023, Hyatt devrait accroître sa marque en s’implantant dans 11 nouveaux marchés dans le secteur des loisirs, en plus de renforcer sa présence hôtelière dans les principales destinations de villégiature, « Tout compris », ainsi que pour les destinations urbaines. |
|
LA DEMANDE DE VOYAGES D'AGRÉMENT CONTINUE DE FAVORISER L'ESSOR DE LA MARQUE HYATT, Y COMPRIS APPLE LEISURE GROUP, SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN
D’ici 2023, Hyatt devrait accroître sa marque en s’implantant dans 11 nouveaux marchés dans le secteur des loisirs, en plus de renforcer sa présence hôtelière dans les principales destinations de villégiature, « Tout compris », ainsi que pour les destinations urbaines. |
Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-01-2022
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui son intention d’accélérer la croissance de sa marque dans le continent américain, avec un plan solide quant à l’ouverture d’hôtels, prévue jusqu’en 2023.
En raison de la demande croissante de voyages d’agrément, 45 hôtels devraient se joindre à l’éventail de marques de Hyatt, notamment les marques du groupe AMRd’Apple Leisure Group (ALG), en 2022 et en 2023, dans certains des principaux centres de villégiature « Tout compris », ainsi que des destinations urbaines prisées.
En outre, Hyatt a signé des ententes quant à la gestion et à la franchise d’hôtels dans 11 nouveaux marchés et dans 19 marchés existants sur le continent américain.
« Être à l’écoute de nos invités, des membres de World of Hyatt et de nos clients ne s’est jamais avéré aussi important. Alors que la reprise post-pandémie se poursuit, nous restons très attentifs en ce qui a trait aux endroits où nous voulons renforcer l’empreinte de la marque Hyatt, afin de nous assurer d’être présents au niveau des marchés prisés par les voyageurs d’agrément d’aujourd’hui et de demain », a déclaré Jim Chu, vice-président exécutif de Hyatt, Franchises et développement à l’échelle mondiale.
« Notre ensemble de nouveaux complexes hôteliers indique que Hyatt est bien placé pour répondre à la demande croissante en voyages d’agrément, dans des endroits comme Cozumel, Panama City, Punta Cana et South Beach, ainsi que dans des destinations urbaines prisées, notamment Denver, Montréal, Oakland et Memphis, qui accueillera le premier hôtel Caption, une subdivision de Hyatt ».
Lancement de nouvelles marques de Hyatt dans de nouveaux marchés
Pour continuer à promouvoir la notoriété de la marque et la croissance du programme de fidélisation World of Hyatt, Hyatt envisage d’étendre de manière ciblée l’empreinte de ses marques sur le continent américain, jusqu’en 2023, dans 11 nouveaux marchés, avec l’ouverture d’hôtels sous les marques Dreams, Hyatt Centric, Hyatt House, Hyatt Place, Hyatt Regency, The Unbound Collection by Hyatt et Thompson Hotels.
Ces nouvelles destinations permettront à Hyatt de profiter de la demande en voyages d’agrément dans les marchés prisés par nos invités, les membres de notre programme de fidélisation et nos clients.
On compte notamment les projets suivants :
2022
- Dreams Karibana Cartagena Beach & Golf Resort (268 chambres) à Cartagena (Colombie)
- Hyatt Centric Ville-Marie Montréal (177 chambres) à Montréal (Québec)
- Hyatt Centric San Salvador (138 chambres) à Antiguo Cuscatlan (El Salvador)
- Hyatt House Monterrey Valle/San Pedro (91 chambres) à Monterrey (Mexique)
- Hyatt Place Gainesville Downtown (145 chambres) à Gainesville (Floride)
- Hyatt Place Kent Narrows & Marina (120 chambres) à Grasonville (Maryland)
- Hyatt Place Monterrey Valle (133 chambres) à Monterrey (Mexique)
- Hyatt Place Montréal Downtown (354 chambres) à Montréal (Québec)
- Hyatt Place Panama City Beach (224 chambres) à Panama City Beach (Floride)
- Hyatt Place St. Augustine/Vilano Beach (120 chambres) à St. Augustine (Floride)
- Hyatt Regency Mexico City Insurgentes (201 chambres) à Mexico (Mexique)
- Numu (44 chambres), qui se joindra à The Unbound Collection by Hyatt, à San Miguel de Allende (Mexique)
2023
- Dreams Estrella del Mar Mazatlan (350 chambres) à Mazatlan (Mexique)
Élargir l’accès aux centres de villégiature et vivre des expériences uniques « Tout compris »
Les voyages d’agrément sont toujours en plein essor, avec une forte demande pour les centres de villégiature et des expériences « Tout compris ».
La fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022 ont été marqués par une forte demande en voyages d’agrément. De nombreux centres de villégiature ont atteint des niveaux record de RevPAR aux États-Unis.
De plus, avec la récente acquisition d’ALG, la société fusionnée offrira l’un des plus larges éventails de complexes hôteliers de luxe « Tout compris » au monde et d’hôtels de luxe au Mexique et dans les Caraïbes.
Jusqu’en 2023, Hyatt prévoit élargir considérablement son nombre de centres de villégiature et d’hôtels « Tout compris », qui englobe les marques Secrets and Dreams de l’AMR Collection, avec des projets d’ouverture prévus sur tout le continent américain, dont :
2022
- Banyan Cay Resort & Golf (190 chambres), qui se joindra au groupe hôtelier de Destination by Hyatt, à West Palm Beach (Floride)
- Dreams Cozumel Cape Resort & Spa (154 chambres) à Cozumel (Mexique)
- Hyatt House Lewes / Rehoboth Beach (105 chambres) à Lewes (Delaware)
- Hyatt Place Virginia Beach/Oceanfront (140 chambres) à Virginia Beach (Virginie)
- Agrandissement de l’hôtel Hyatt Regency Grand Reserve Puerto Rico (93 chambres) à Rio Grande (Porto Rico)
- Hyatt Zilara Riviera Maya (291 chambres) à Riviera Maya (Mexique)
- Secrets Impression Playa del Carmen (198 chambres) à Playa del Carmen (Mexique)
- Secrets Moxche Playa del Carmen (485 chambres) à Playa del Carmen (Mexique)
- Secrets Tulum Resort & Spa (300 chambres) à Tulum (Mexique)
- Rancho Pescadero (103 chambres), qui se joindra au groupe hôtelier The Unbound Collection by Hyatt, à El Pescadero (Mexique)
2023
- Dreams Grand Island (600 chambres) à Cancún (Mexique)
- Park Hyatt Los Cabos Hotel and Residences (135 chambres) à Los Cabos (Mexique)
- Hyatt Place New Smyrna Beach (114 chambres) à New Smyrna Beach (Floride)
- Secrets Baby Beach Aruba (600 chambres)
- Thompson South Beach (150 chambres) à South Beach (Floride)
Croissance dans les destinations urbaines
À la fin de 2021, la demande de voyages a augmenté dans les destinations urbaines d’agrément et les destinations accessibles en voiture.
Au début de l’année 2022 et tout au long de l’année 2023, Hyatt prévoit ouvrir des hôtels dans des villes très prisées du continent américain, notamment le premier hôtel Caption by Hyatt à Memphis. On compte notamment les projets suivants :
2022
- Thompson Austin (229 chambres) à Austin (Texas) – ouverture en janvier 2022
- tommie Austin (193 chambres), un hôtel JdV by Hyatt, à Austin (Texas) – ouverture en janvier 2022
- Caption by Hyatt Beale St. Memphis (136 chambres) à Memphis (Tennessee)
- Hyatt Centric Congress Avenue Austin (246 chambres) à Austin (Texas)
- Hyatt Centric Santa Clara (220 chambres) à Santa Clara (Californie)
- Hyatt House Sacramento Midtown (133 chambres) à Sacramento (Californie)
- Hyatt Regency Salt Lake City (700 chambres) à Salt Lake City (Utah)
- Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA (686 chambres) à San Francisco – nouvelle image de marque pour Park Central San Francisco
- Un hôtel (120 chambres) qui se joindra au groupe JdV by Hyatt à Middletown (Rhode Island)
- Thompson Denver (216 chambres) à Denver (Colorado)
- Hôtel La Compañia, Casco Antiguo, Panama (88 chambres), qui se joindra au groupe The Unbound Collection by Hyatt, à Panama City (Panama)
- Kissel Uptown Oakland (168 chambres), qui se joindra au groupe The Unbound Collection by Hyatt, à Oakland (Californie)
2023
- Un hôtel (251 chambres) qui se joindra au groupe JdV by Hyatt à Anchorage (Alaska)
- Hyatt House Lansing/MSU (131 chambres) à Lansing (Michigan)
- Hyatt Place Toronto-Downtown/Jarvis Street (238 chambres) à Toronto (Ontario)
- Thompson Houston (172 chambres) à Houston (Texas)
- Un hôtel (64 chambres) qui se joindra au groupe The Unbound Collection by Hyatt à Hollywood (Californie)
Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour des raisons de commodité, afin de désigner Hyatt Hotels Corporation et / ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une entreprise mondiale, chef de file dans le domaine de l’hôtellerie, guidée par son objectif qui est de se soucier du bien-être des gens, afin qu’ils puissent bénéficier d’un environnement chaleureux. En date du 30 septembre 2021, l’éventail de Hyatt comptait plus de 1000 hôtels et complexes « Tout compris », répartis dans 69 pays, sur six continents. De plus, l’acquisition d’Apple Leisure Group a permis d’ajouter 96 complexes dans 10 pays en date du 1er novembre 2021. Parmi les entités de Hyatt, on retrouve Park Hyatt, Miraval, Grand Hyatt, Alila, Andaz, The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Ziva, Hyatt Zilara, Thompson Hotels, Hyatt Centric, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt, Hyatt House, Hyatt Place, UrCove et Hyatt Residence Club, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels du groupe AMR Collection, notamment Secrets Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas, Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Alua Hotels & Resorts et Sunscape Resorts & Spas.
Les filiales de Hyatt dirigent le programme de fidélisation World of Hyatt, ALG Vacations, Unlimited Vacation Club, de même que les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions.
|
|