STUDIO MIRACOLO : L'ART DANS L'HÔTELLERIE (France)
Studio Miracolo, qui édite des éditions d’art en petites séries, propose une curation artistique personnalisée pour les professionnels : hôtels, restaurants, espaces publics, entreprises, etc. |
|
STUDIO MIRACOLO : L'ART DANS L'HÔTELLERIE (France)
Studio Miracolo, qui édite des éditions d’art en petites séries, propose une curation artistique personnalisée pour les professionnels : hôtels, restaurants, espaces publics, entreprises, etc. |
Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs
- Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-11-2021
En Hospitality, Miracolo s’inscrit dans cette nouvelle génération d’hôtels en attente de créativité, et transforme ces établissements en lieux uniques et pointus grâce à des œuvres d’artistes contemporains sélectionnés par une équipe d’experts en art.
Depuis des décennies, l’Hôtel SaintAndré des Arts veille sur les quartiers de l’Odéon et de Saint-Germain-desPrés.
Musiciens, acteurs, chanteurs… tous se sont pressés en ses murs pour y capter son atmosphère singulière.
Entre maison d’artistes pop et bohème et lieu cosy et contemporain, l’Hôtel SaintAndré des Arts vous fera goûter toute la douceur de vivre du Paris littéraire.
Entièrement repensé sous la baguette de l’architecte d’intérieurdesigner Chloé Nègre, l’hôtel a tenu à rendre hommage à ce riche passé en y intégrant des touches vintage.
Une atmosphère atypique et chaleureuse se dégage des chambres de l’hôtel grâce aux tableaux des artistes (Krista Mezzadri et Lola Mathé) du Studio Miracolo pour un confort incomparable dans chacune de ses chambres.
Situé entre l’hôtel Negresco et le Palais de la Méditerranée à Nice, le restaurant sur la plage « Le temps d’un été » imaginé par l’agence Giros & Coutellier est un havre de paix confortable à la décoration solaire.
Les couleurs bleues et blanches, caractéristiques des plages niçoises, sont le fil conducteur de cette réalisation au style soigné.
Dans les salles de restauration, à l’ombre d’une grande pergola, des tableaux du studio Miracolo créent des alcôves intimes et inspirantes.
Pour ces espaces, Miracolo a sélectionné certains de ses artistes : Ayse Sirin Budak (1), Marcello Velho (2), Noémie Cédille (3), Augustina Basile (4), Sacrée frangine (5).
MIRACOLO
MIRACOLO, plateforme dédiée aux éditions d’art, est un concept lancé la galeriste Amélie du Chalard associée à Aude de Casabianca. Miracolo réunit plus d’une trentaine d’artistes du monde entier, aux techniques variées. Chaque talent a été choisi pour sa démarche artistique forte, son savoir-faire inédit, et les messages portés par son travail
|
|