THE CARLTON TOWER JUMEIRAH : LONDON IS CALLING (Royaume-Uni)
The Carlton Tower Jumeirah accueille ses clients en quête d'escapade dans l'effervescente capitale anglaise |
|
THE CARLTON TOWER JUMEIRAH : LONDON IS CALLING (Royaume-Uni)
The Carlton Tower Jumeirah accueille ses clients en quête d'escapade dans l'effervescente capitale anglaise |
Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-09-2021
The Carlton Tower Jumeirah, le nouvel hôtel emblématique du groupe d’hôtellerie de luxe Jumeirah en Europe, a rouvert ses portes cet été au cœur du célèbre quartier londonien de Knightsbridge.
Une ouverture qui tombe à point nommé, puisque Londres a supprimé depuis le mois d’août la quarantaine pour les voyageurs vaccinés venant de France.
Après plus de dix-huit mois de rénovation, soit la plus importante transformation de son histoire pour un coût estimé à plus de 100 millions de livre sterling (environ 116 millions d’euros), The Carlton Tower s’impose comme un lieu sophistiqué et riche en histoire, réinventé pour une nouvelle génération de clients toujours plus exigeants.
Ce classique revisité avec modernité, au charme intemporel, est idéalement situé non loin des principaux centres d’intérêt de Londres et surplombe la très réputée Sloane Street et les jardins privés Cadogan Gardens, datant de 1804.
The Carlton Tower Jumeirah est le refuge idéal pour se reposer après une journée de shopping ou la visite des musées et expositions de la ville.
Son design à l’esthétisme moderne et minimaliste saura conquérir les voyageurs en quête de quiétude et d’exclusivité.
The Carlton Tower, inauguré en 1961, était dans les années 60 l’incarnation du glamour, un endroit où les plus grandes célébrités séjournaient et où les mondains de Chelsea venaient se divertir.
L’hôtel offre 186 chambres et suites, ainsi qu’un nouveau centre de bien-être et de remise en forme,The Peak Fitness Club & Spa, doté de la plus vaste piscine de Londres bénéficiant de lumière naturelle.
Le très élégant restaurant Al Mare décline tous les charmes de la cuisine italienne, tandis que La Chinoiserie, au design épuré, offre une restauration à toute heure de la journée, renouant assurément avec sa fonction initiale de lieu de rendez-vous incontournable de Knighsbridge.
De plus, un nouveau bar dans le lobby fait son apparition, un espace raffiné dans un cadre contemporain et élégant.
Les chambres et les suites de l’établissement ont été entièrement rénovées dans le but d’offrir un confort optimal et des espaces plus vastes et lumineux.
Par ailleurs, un tiers des chambres et suites disposent d’un balcon offrant une vue imprenable sur la ville.
À propos du Groupe Jumeirah
Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, le Groupe Jumeirah exploite un portefeuille de 24 établissements de classe mondiale (environ 6500 clés) au Moyen-Orient, dont l'emblématique Burj Al Arab Jumeirah, en Europe et en Asie. D'autres établissements sont actuellement en développement dans le monde entier.
La santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs sont la priorité absolue du Groupe Jumeirah.
Le Groupe a mis en place une série de mesures de protection dans tous ses hôtels, tout en respectant strictement les directives gouvernementales respectives de chaque pays. Démontrant l'engagement de Jumeirah à exploiter ses hôtels selon les normes mondiales les plus élevées, 13 des hôtels du Groupe détiennent le label Safeguard de Bureau Veritas, l'hôtel Jumeirah Al Naseem étant le premier hôtel au monde à avoir reçu cette prestigieuse certification. Le Groupe travaille en étroite collaboration avec Bureau Veritas pour certifier l'ensemble de son portefeuille.
|
|