Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HÔTEL CŒUR DE MEGÈVE A ROUVERT SES PORTES (France)

Les beaux jours s'installent doucement sur le village de Megève, et l’hôtel Cœur de Megève est heureux d'avoir rouvert ses portes.

L'HÔTEL CŒUR DE MEGÈVE A ROUVERT SES PORTES (France)

Les beaux jours s'installent doucement sur le village de Megève, et l’hôtel Cœur de Megève est heureux d'avoir rouvert ses portes.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie Escapade romantique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-06-2021
Enregistré par la société EPPR


Après plusieurs mois de fermeture, un vent de gourmandise souffle sur le Cœur et toute l’équipe est prête à accueillir les épicuriens en quête de grand air cet été.

Originaire de l’île d’Ischia en Italie, le chef Vincenzo Regine prend plaisir à sublimer les produits du terroir : il a travaillé pour cet été une nouvelle carte, l’occasion de (re)découvrir une cuisine simple, réconfortante et généreuse de premier choix, faite de plats gourmands et de produits frais, mettant à l’honneur le meilleur du terroir savoyard que l’on aime tant !

Les nouveautés de cette saison à ne pas manquer : Pièces de viande et de poisson fumées au bois de hêtre, Œuf cocotte à la Tomme de Savoie, Mini-tartiflette ou encore une belle Salade Savoyarde. Sans oublier les incontournables Croquettes de fondue, irrésistibles en toute saison ! Cerise sur le gâteau ? Les desserts, régressifs à souhait, mêlant Pavlova aux fruits rouges, Éclair au chocolat géant, Gaufre au chocolat et noisettes accompagnée de crème fouettée... à savourer confortablement installé en terrasse, au soleil.

Mais ce n’est pas tout : le petit-déjeuner devient un rendez-vous au Cœur de Megève ! Un bon moment à vivre en famille ou entre amis, nichés au creux des ruelles pavées de Megève... Bar à œufs, buffet de viennoiseries et pains biologiques frais, cakes aux « superfoods », confitures de la Ferme de Renard voisine, et plats gourmands ou healthy à déguster au soleil cet été, en terrasse.

Des plats servis « comme à la maison », une cuisine respectueuse de la nature, il fait bon vivre à La Muse !

A partir de 190€ en chambre double, petit-déjeuner inclus.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !