Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE CAPRI PALACE JUMEIRAH ROUVRE LE 27 MAI POUR LA SAISON ESTIVALE SUR L'ICONIQUE ÎLE MÉDITERRANÉENNE (Italie)

Jumeirah Group, groupe international d’hôtellerie de luxe, annonce l’ouverture de la saison estivale à Capri.

LE CAPRI PALACE JUMEIRAH ROUVRE LE 27 MAI POUR LA SAISON ESTIVALE SUR L'ICONIQUE ÎLE MÉDITERRANÉENNE (Italie)

Jumeirah Group, groupe international d’hôtellerie de luxe, annonce l’ouverture de la saison estivale à Capri.

Catégorie : Europe - Italie - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie Île de rêve Croisière Escapade romantique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-05-2021


Son exquis établissement italien, le Capri Palace Jumeirah, sera ouvert à la clientèle du 27 mai au 17 octobre 2021.

Après un été couronné de succès l’année dernière, le Capri Palace invite à nouveau ses clients à séjourner dans ce sanctuaire côtier idyllique, où l’art contemporain et le design se marient avec la nature environnante.

Idéalement situé dans la ville animée d’Anacapri – l’un des lieux les plus exclusifs et préservés de l’île – l’hôtel se dresse sur une colline surplombant le golfe de Naples.

Expression parfaite de la Dolce Vita italienne, le Capri Palace Jumeirah arbore le style d’un palazzo napolitain du XVIIIe siècle.

Les 68 chambres de l’hôtel sont aménagées dans des tons de blanc, de bleu et de teintes neutres, tandis que les carreaux de céramique et le mobilier sur mesure évoquent l’atmosphère d’une maison de famille italienne.

Puisque le groupe Jumeirah promet des expériences culinaires exceptionnelles, le Capri Palace Jumeirah est le refuge de restaurants de renom dirigés par le chef exécutif Andrea Migliaccio.

Le restaurant emblématique de l’hôtel, L’Olivo, récompensé par deux étoiles Michelin, propose une cuisine méditerranéenne gastronomique de haute volée.

Il Riccio Restaurant & Beach Club est quant à lui spécialisé dans les fruits de mer locaux et offre une vue imprenable sur le littoral rocheux. Il tient son nom des oursins qui font la renommée de ce restaurant très convoité, ouvert pour le déjeuner et le dîner, sous la direction du Chef Salvatore Elefante.

Ermanno Zanini, Vice-Président Régional Jumeirah Group pour l’Italie et l’Espagne, commente : « C’est avec une grande fierté que nous accueillons à nouveau nos hôtes sur cette île sublime afin de leur faire découvrir l’hospitalité inégalée du Capri Palace Jumeirah. Qu’il s’agisse des restaurants, de la vue à couper le souffle ou des espaces de vie raffinés, les clients sont assurés de vivre un séjour unique en son genre, souligné par les expériences personnalisées et un service signature Jumeirah qui ira au-delà de leurs attentes. »

« Le Capri Palace Jumeirah est plus qu’un hôtel », ajoute-t-il, « c’est une expérience significative qui permet de se plonger dans la beauté naturelle époustouflante de Capri, d’admirer les installations d’art contemporain uniques parsemées dans l’hôtel et de se déconnecter du stress de la vie quotidienne à la célèbre Capri Beauty Farm, un spa et institut médical de renommée mondiale. Nous avons également mis en place un certain nombre d’activités originales que nous sommes particulièrement heureux de faire découvrir à nos clients. »

Dans la continuité du partenariat exclusif avec l’hôtel, Dior ouvre, comme l’année dernière, une boutique « pop-up » cette saison au restaurant Il Riccio & Beach Club, à partir du 28 mai prochain.

La santé et la sécurité restent la priorité absolue du Groupe Jumeirah. Tous ses hôtels et restaurants appliquent les normes de sécurité et d’hygiène les plus strictes et suivent les directives des autorités locales pour garantir la sécurité des clients et des employés. Grâce à ces mesures, 12 propriétés du groupe Jumeirah, dont le Capri Palace Jumeirah, ont reçu le label Safeguard de Bureau Veritas, leader mondial spécialisé dans les services d’inspection en matière d’hygiène et de sécurité. En outre, l’île de Capri a été déclarée exempte de Covid, 80% des résidents et tous les employés du secteur du tourisme ayant reçu, au minimum, la première dose de vaccin. L’île organise également des tests PCR pour tous les clients qui en ont besoin, les résultats étant fournis à temps pour leur départ. Les voyageurs en provenance d’Europe peuvent désormais entrer en Italie sans justificatif et ne seront pas tenus de se mettre en quarantaine.

Les prix commencent à partir de 653 euro; par nuit pour une chambre classique avec vue mer. Pour toute réservation, rendez-vous sur le site jumeirah.com. Pour plus d’informations sur le forfait Jumeirah Summer Escapes, rendez-vous sur www.jumeirah.com/summerescapes.

L’équipe de l’hôtel est à disposition pour organiser des transferts privés en bateau rapide ou en hélicoptère, au départ de Naples ou de Sorrente. Pour plus d’informations sur le Capri Palace Jumeirah, rendez-vous sur jumeirah.com/en/stay/italy/capri-palace-jumeirah.


À propos du Capri Palace

Situé au cœur de la Méditerranée, le Capri Palace Jumeirah est un établissement luxueux pour une immersion totale dans la beauté naturelle et époustouflante de Capri, ponctué d’œuvres d'art d'artistes contemporains. Niché dans un coin isolé de l'île avec vue panoramique sur la mer, l’hôtel dispose de 68 chambres au design soigné, d'un restaurant deux étoiles Michelin proposant une cuisine raffinée, et du très exclusif Capri Spa Medical de renommée mondiale, d'un club de plage privé et d'une grande piscine extérieure située dans de magnifiques jardins.


À propos du groupe Jumeirah

Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, le Groupe Jumeirah exploite un portefeuille de 23 établissements de classe mondiale (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, dont l'emblématique Burj Al Arab Jumeirah, en Europe et en Asie. D'autres établissements sont actuellement en développement dans le monde entier.

La santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs sont la priorité absolue du Groupe Jumeirah. Le Groupe a mis en place une série de mesures de protection dans tous ses hôtels, tout en respectant strictement les directives gouvernementales respectives de chaque pays. Démontrant l'engagement de Jumeirah à exploiter ses hôtels selon les normes mondiales les plus élevées, 12 des hôtels du Groupe détiennent le label Safeguard de Bureau Veritas, l'hôtel Jumeirah Al Naseem étant le premier hôtel au monde à avoir reçu cette prestigieuse certification. Le Groupe travaille en étroite collaboration avec Bureau Veritas pour certifier l'ensemble de son portefeuille.

Offre d'exception valable jusqu'au 17-10-2021

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !