Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'ÉCHAPPÉE TANT RÊVÉE - RÉOUVERTURE LE 13 MAI (France)

L’hôtel Crillon Le Brave, cachette 5 étoiles nichée dans le petit village éponyme du Vaucluse, est heureux d’annoncer sa réouverture

L'ÉCHAPPÉE TANT RÊVÉE - RÉOUVERTURE LE 13 MAI (France)

L’hôtel Crillon Le Brave, cachette 5 étoiles nichée dans le petit village éponyme du Vaucluse, est heureux d’annoncer sa réouverture

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-05-2021


Au cœur de la Provence, la splendide cachette 5 étoiles laisse éclore, à l’orée du printemps, tous ses charmes extérieurs : nouveau bar, piscine, jardin verdoyant et terrasse panoramique avec vue sur le Mont-Ventoux. L’arrivée d’Adrien Brunet - Chef des Cuisines et de Julien Adrien - Chef Barman forme la promesse d’expériences hédonistes audacieuses.

ROOFTOP SECRET FACE AU MONT-VENTOUX

Les bâtisses du XVIIe et XVIIIe siècle abritent les 16 Chambres et 18 Suites de l’hôtel-village. La plupart bénéficient d’un balcon d’où il est possible d’admirer les dentelles de Montmirail ou le Mont-Ventoux. Dès le matin, on profite tout à loisir de la piscine extérieure chauffée, en laissant le regard se perdre dans les vignobles et champs d’oliviers alentours. Surplombant la vallée, Crillon Le Brave est ce havre de paix dont on rêvait tant. Le refuge privé recèle de grands espaces et jolies cachettes où on laisse le temps filer pour savourer le moment présent.

LA PROVENCE EN FLAGRANT DÉLICES

Prolongés par leurs terrasses respectives, les restaurants gastronomique La Madeleine et bistronomique la Table du Ventoux offrent la Provence sur un plateau. Adrien Brunet est le nouveau Chef des lieux. Ancien disciple du Meilleur Ouvrier de France Jean Luc Rocha, il nourrit la philosophie que « l’essence d’une recette n’est pas de transformer le produit, mais de l’accompagner, de le sublimer dans ce qu’il a de plus noble : son goût originel ».

Sa grande maîtrise technique et sa créativité mettent à l’honneur les plus beaux produits locaux sourcés auprès des meilleurs artisans de la région : le Melon de Cavaillon taillé comme une fleur s’accompagne d’une gelée de muscat de Beaumes de Venise, l’Asperge verte de Mazan dialogue avec une raviole soufflée au chèvre frais et un aïoli léger, l’Huitre de l’Etang de Thau se déguste en chaud-froid avec une soupe de pomme de terre anisée et une pomme de terre croustillante… Ici, les richesses gastronomiques de la région se savourent aussi bien sur les terrasses privatives des chambres que dans les espaces ombragés et verdoyants, pour une version pique-nique.

Conçu par l’architecte Charles Zana, le nouveau Bar joue sur les lumières et les contrastes de textures. Dans l’espace intérieur voûté et intimiste, les épicuriens aiment se retrouver à l’abri des regards autour de la cheminée ancestrale. A l’extérieur, la terrasse permet de profiter à loisir du panorama de monts et de verdure qui s’étend à ses pieds. Aux beaux jours, c’est l’endroit rêvé pour siroter un cocktail signature pensé par le nouveau Chef Barman Julien Andrieu : Le Lou Papé à la Suze servi avec un demi-abricot frais, Le Crillon au Gin et sirop maison de lavande-miel-poivre de Timut ou encore Le Manon des Sources et sa Tequila infusée à la pêche rôtie.

DE NOUVELLES EXPÉRIENCES POUR S’INSPIRER ET RESPIRER

Crillon Le Brave, c’est aussi pouvoir partir s’évader en plein air, à la découverte de la Provence pour une expérience inédite : excursions à vélo pour se mesurer au Géant de Provence, découvertes des marchés environnants, pique-nique dans la garrigue, visite de la distillerie de lavande, ou même un vol en montgolfière… La conciergerie partage sa connaissance des lieux pour dévoiler ses plus beaux secrets et imaginer des expériences sur-mesure.
 

A PROPOS DE CRILLON LE BRAVE

Situé à 40 km d’Avignon, l’hôtel composé désormais de 9 maisons reliées entre elles par les ruelles du village fusionne littéralement avec le décor et conte l’histoire d’un coin de paradis. Un labyrinthe de bâtisses du XVIIe et XVIIIe siècle, tapissées de vigne vierge, qui dévoilent une terrasse panoramique à couper le souffle, une piscine, un nouveau bar, deux restaurants La Table du Ventoux et La Madeleine- où officiera cette saison le nouveau Chef Adrien Brunet - ainsi qu’un Spa Bamford et 34 chambres et suites repensées par l’architecte-décorateur Charles Zana… Plus qu’une destination, c’est un refuge privé où tous ont envie de vivre une autre expérience de la Provence : hédoniste, chic et cool. Réservée aux amateurs d’authenticité raffinée, d’intimité préservée, quête ultime des temps modernes

En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !