Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

JETCLUB : DÉCOLLAGE DANS UNE PANDÉMIE

JetClub lance son programme de propriété fractionnée d’avions d’affaires en Europe

JETCLUB : DÉCOLLAGE DANS UNE PANDÉMIE

JetClub lance son programme de propriété fractionnée d’avions d’affaires en Europe

Catégorie : Europe - Économie du secteur - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-03-2021
Enregistré par la société JetClub


JetClub, une nouvelle entreprise dans le secteur de l’aviation d’affaires, fondée par Vishal Hiremath et Glenn Gonzales, anciens cadres chez Honda et Gulfstream, a annoncé ses intentions de lancement en Europe centrale au printemps 2021. L’entreprise sœur de la société, Jet It, opère avec succès aux États-Unis depuis deux ans et demi et le groupe exploite maintenant une flotte de onze appareils HondaJet, dans le monde entier, ce qui en fait le plus grand opérateur HondaJet au monde.

La société est basée sur un modèle de propriété fractionnée dans lequel les membres du club achètent une part du jet en échange d'un certain nombre de jours et non d'heures, ce qui constitue une innovation unique dans ce domaine. JetClub vise à rendre l'aviation d'affaires plus accessible à un coût moindre, avec un service à la clientèle supérieur et sans efforts administratifs de la part du propriétaire.

Nous avons conçu JetClub pour que cela soit facile d'accès, intelligent, sûr et financièrement avantageux. Les propriétaires ne paient que 2500 € par heure, incluant les frais de manutentions et d'atterrissages, sans frais de positionnements. Se lancer pendant une pandémie est l’opportunité de remettre les entreprises au travail, en fournissant un mécanisme qui permet à l'industrie de reconstruire une partie des pertes économiques causées par la pandémie. Nous avons vu ce modèle prospérer aux États-Unis, l'aviation d'affaires étant utilisée comme une alternative sûre et efficace aux autres options. En offrant un accès à partir de terminaux séparés, loin des aéroports bondés, grâce à nos précautions COVID avancées et au respect des directives locales, nous sommes convaincus que notre solution est adaptée à l'Europe pour le moment et pour l'avenir". Vishal Hiremath, co-fondateur et PDG du groupe JetClub et co-fondateur de Jet It.

La demande de voyages sûrs, responsables et pratiques a grimpé en flèche pendant la pandémie, comme le montre la demande de vols privés dans le monde entier, et comme en témoigne la croissance de 400 % de nos activités aux États-Unis par rapport à l'année précédente. Les entreprises et les particuliers européens comprennent la proposition de valeur de l'aviation d'affaires, tout en ayant des attentes en matière de choix durables, bien tarifés et transparents. Le HondaJet est l'un des plus légers, des plus silencieux et des plus économes en carburant de sa catégorie, car il consomme quatre fois moins de carburant qu'un avion plus gros. Avec 70 % des vols privés d'une durée inférieure à 3 heures avec moins de 4 passagers, c'est une façon plus durable, plus économique, plus hygiénique, plus sûre et plus confortable de voler.

Les membres propriétaires au sein de JetClub pourront accéder à la flotte de Jet It lorsqu'ils se rendront aux États-Unis, aux mêmes tarifs propriétaires et avec un service de conciergerie sans faille.

Au début du mois de mars 2021, le HondaJet de JetClub partira des États-Unis pour se rendre en Europe, via le Canada, le Groenland et l'Islande, et pourra être suivi sur les réseaux sociaux via #JetClubTheJourney. L'avion sera ensuite basé sur différents sites en Europe continentale pour une exploitation commerciale. Avec un certificat et une licence d'exploitation aérienne maltaise, une équipe locale très expérimentée et des pilotes HondaJet expérimentés, l’entreprise est bien préparée pour son lancement européen. D'autres avions rejoindront la flotte cette année.

Les copropriétaires JetClub en Europe pourront utiliser le jet dans le cadre d'un modèle à la journée, ce qui leur permettra de visiter plusieurs destinations et de rentrer chez eux le même jour. Par exemple, une personne qui vit à Paris peut aller travailler à Londres, puis à Francfort, et être de retour chez elle pour le dîner. Elle utilisera un jour de son allocation, sans limite d'heures. Par rapport à d'autres options, les clients de JetClub paient un coût horaire et mensuel exceptionnellement bas, sans frais de déplacement à vide.

« Alors que les restrictions commencent à être levées et que les budgets peuvent rester serrés, les propriétaires d'entreprises chercheront un moyen plus intelligent et plus transparent d'accéder à l'aviation d'affaires. Si l'on tient compte de tous les coûts, notre modèle est plus rentable que le voyage en charter, avec tous les avantages de la possession d'un avion, une équipe de concierges dévoués et aucun des inconvénients traditionnels. L'expérience collective de l'équipe est vaste, et nous sommes confiants dans notre produit et notre service" Alessandra Testa, directrice commerciale et chef des ventes.
 


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !