Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NOUVELLES CROISIÈRES AUX BAHAMAS AVEC CRYSTAL CRUISES

AU DEPART DE NASSAU ET DE BIMINI A PARTIR DE JUILLET PROCHAIN.

NOUVELLES CROISIÈRES AUX BAHAMAS AVEC CRYSTAL CRUISES

AU DEPART DE NASSAU ET DE BIMINI A PARTIR DE JUILLET PROCHAIN.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Bahamas - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-03-2021


Crystal Cruises souhaite redynamiser le tourisme local bahaméen et se positionne comme la première compagnie de croisière à repartir naviguer aux Amériques.

Dans le cadre d’une conférence de presse virtuelle conjointe avec l’honorable Dionisio D’Aguilar, Ministre du Tourisme et de l’Aviation du Commonwealth des Bahamas, Crystal Cruises a annoncé son intention de reprendre ses croisières avec de nouveaux programmes aux Bahamas à compter du 3 juillet 2021. Soit une série de 16 croisières de sept nuits, aller-retour de Nassau sur son navire étendard, Crystal Serenity. Outre ses itinéraires à Nassau, Crystal Cruises propose également 16 voyages de sept nuits au départ de Bimini à compter du 4 juillet 2021.

Avec ces nouvelles croisières intitulées « Bahamas Escapes », Crystal Serenity est le premier navire de croisière à revenir aux Bahamas, ainsi que le premier navire à quitter le continent américain pour établir son port de départ aux Bahamas, depuis l’arrêt volontaire de l’industrie des croisières il y a un an.

« Les Bahamas sont prêtes à accueillir de nouveau les croisiéristes sur les différentes destinations de l’archipel, et de s’associer à Crystal Cruises pour participer à la relance de notre industrie touristique tout en protégeant les emplois et les entreprises bahaméennes », a déclaré M. D’Aguilar. « Crystal Cruises est la seule compagnie de croisières à offrir des programmes « spécial » Bahamas mettant en lumière les caractéristiques et les expériences spécifiques que les voyageurs peuvent découvrir dans nos îles. Le soutien que ces croisières apporteront aux communautés bahaméennes est capital. Nous avons travaillé sans relâche pour assurer un séjour sûr et sain pour tous les voyageurs », ajoute M. D’Aguilar.

« Ces itinéraires inédits aux Bahamas nous permettent de naviguer sans risque de fermeture de la frontière, et pour nos clients nord-américains de naviguer le plus près possible de chez eux », affirme M Anderson, CEO et président par intérim de Crystal Cruises.

Les charmes de l’exploration

Crystal Serenity disposera d’une capacité réduite, offrant aux passagers un ratio d’espace qui est deux fois plus important que celui des compagnies de croisière traditionnelles et permettant la meilleure distanciation sociale à bord. Crystal Family accueillera ses hôtes, avec des cabines et des suites spacieuses, un choix diversifié d’activités, un cadre et des équipements élégants, et surtout, le service authentique et personnalisé délivré par les équipages de Crystal.

Les nouveaux itinéraires révèlent la nature enchanteresse et romantique des Bahamas et de leurs 16 destinations, où il est possible de pratiquer une multitude d’activités centrées autour de l’écotourisme; lézarder sur des milliers de kilomètres de plages préservées et nager dans des eaux bleues turquoise cristallines ; découvrir la plongée sous-marine et la plongée en apnée; s’adonner à la pêche de standing mondial, savourer une gastronomie authentique et bien plus encore.

L’envie d’explorer n’a fait que croître au cours de la dernière année, et les Bahamas sont idéales pour se détendre et déconnecter.

« Certaines des destinations au programme ne sont visibles qu’en yachts privés. Nos clients auront l’opportunité précieuse d’accéder à ces endroits idylliques qui ne sont pas proposés sur d’autres itinéraires de croisière », a déclaré M. Anderson.

Outre Nassau et Bimini, Bahamas Escapes propose quatre autres destinations bahaméennes idylliques : Eleuthera - Harbour Island, Great Exuma, San Salvador, Long Island.

Les clients peuvent prolonger leur séjour avec un programme d’extension complémentaire qui intègre des partenaires hôteliers soigneusement sélectionnés et garantit des vacances réussies, de la mer à la terre. Ces croisières sont ouvertes à la vente à partir du 18 mars.

https://www.crystalcruises.com/special-offers/bahamas-escapes

Les nouvelles croisières aux Bahamas remplacent les itinéraires précédemment prévus de Crystal Serenity, du 8 juillet au 19 octobre 2021. Les clients ayant réservé ces voyages ont la possibilité de transférer leur réservation sur l’une des nouvelles croisières avec un crédit de 115 % sur le prix de la croisière déjà réglée.

Protocole de santé et de sécurité

Les croisiéristes doivent être vaccinés contre la COVID-19 au moins 14 jours avant d’embarquer sur un navire Crystal. Cette nouvelle exigence s’ajoute aux mesures complètes existantes de Crystal Clean+ 4.0, y compris les tests négatifs de dépistage de la COVID-19 tant pour les clients que pour l’équipage, la réduction de la capacité, la distanciation sociale, la politique sur les masques chirurgicaux et les questionnaires de dépistage médical.

Rappel : protocole sanitaire en vigueur aux Bahamas

Pas de quarantaine en place sur les îles des Bahamas. Un test RT-PCR négatif de moins de 5 jours est exigé avant la date d’arrivée ainsi qu’un visa sanitaire (Bahamas Travel Health Visa), disponible ici (onglet international) qui inclut une assurance Covid 19 et un test antigénique rapide à effectuer le 5ème jour du séjour.

Offre d'exception valable jusqu'au 19-10-2021


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !