L'HÔTEL BARRIÈRE LE FOUQUET'S PARIS ROUVRE SES PORTES LES WEEK-ENDS (France)
Fermé depuis plusieurs mois, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris rouvrira de nouveau ses portes chaque week-end dès le vendredi 19 mars prochain. |
|
L'HÔTEL BARRIÈRE LE FOUQUET'S PARIS ROUVRE SES PORTES LES WEEK-ENDS (France)
Fermé depuis plusieurs mois, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris rouvrira de nouveau ses portes chaque week-end dès le vendredi 19 mars prochain. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Voyages d'Exception -
- Quoi de neuf ? Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie Escapade romantique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-03-2021 Enregistré par la société Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Le célèbre hôtel de luxe parisien qui venait tout juste d’inaugurer 19 nouvelles chambres et suites sur les Champs-Elysées avant la pandémie, est heureux de pouvoir accueillir à nouveau les français et les parisiens au sein de ses 101 chambres dont certaines offrent une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe.
Pour sa réouverture, deux offres exceptionnelles ont été créées incluant une sélection unique de services pour une expérience inédite.
Oh! Champs-Elysées
Un nom décalé pour une offre encore jamais vue au sein de cette mythique maison parisienne. Chaque week-end, avec l'offre "Oh! Champs-Elysées", l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris propose à ses hôtes de séjourner sur la plus belle avenue du monde en chambre supérieure avec surclassement garanti. Une offre complète, à partir de 720€ la nuit, qui comprend une arrivée en chambre anticipée avec accueil VIP, un petit-déjeuner servi au lit, un accès privatif à la piscine de 16 mètres de long et à sa salle de fitness, un accès parking et enfin un départ tardif. L'occasion de passer un week-end hors du temps.
Oh! Champs-Elysées Gourmands
Pour les amateurs de gastronomie, l'offre se décline en version gourmande incluant un dîner Fouquet's signé par le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Au menu, une sélection d'entrées, plats et desserts, extraits de la carte de la célèbre Brasserie parisienne, parmi lesquelles la terrine de foie gras de canard ou les noix de Saint-Jacques topinambours au lard fumé.
Pour ceux désireux de partager leurs repas dans un cadre différent et d'agrandir leurs appartements, une salle à manger privative indépendante pourra être installée sur réservation. Idéale pour les épicuriens, l'offre "Oh! Champs-Elysées Gourmands" est disponible tous les week-ends à partir de 890€ la nuit.
Une réouverture qui marque le retour des équipes
En rouvrant ses portes, l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris s'apprête également à retrouver ses 150 collaborateurs dédiés à l'hébergement. Une bonne nouvelle pour ces derniers qui sont heureux de se retrouver et de redécouvrir leurs postes de travail, dont certains entièrement rénovés lors de la fermeture.
« La réouverture de notre hôtel, symbolise le retour de nos clients mais elle marque également la réintégration de nos équipes. Si nous avons gardé un contact permanent avec les collaborateurs au cours de cette fermeture, je ne peux cacher ma joie de les retrouver sur site. L'hôtellerie est un métier de passion et nous sommes tous heureux de pouvoir de nouveau être en action et accueillir nos clients." - Géraldine Dobey, Directrice Générale Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris.
A propos de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique donnant sur deux prestigieuses avenues, dont la plus connue est considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées. Et pourtant l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, inauguré en 2006 reste un havre de paix, un cocon soigneusement protégé des tumultes de la ville.
Dernier établissement de luxe parisien appartenant à une famille française, entièrement rénové en 2017 par Jacques Garcia, il séduit par son esthétique d’hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa et sa grande piscine. Rien d’écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s’imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol … Une définition quasi idéale du luxe authentique.
Un hôtel qui attire aujourd’hui parisiens et visiteurs grâce à des espaces repensés tels que son restaurant Le Joy et son rooftop Le Marta pour une expérience parisienne branchée. Dernière nouveauté inaugurée en novembre 2019, une extension de 19 nouvelles Chambres et Suites dont quatre Suite d’Exception au décor parisien qui offrent un nouveau point de vue exceptionnel sur l’Arc de Triomphe et la plus belle avenue du monde.
|
|