HURTIGRUTEN SE PRÉPARE À POURSUIVRE SA CROISSANCE ET CRÉE UNE ENTITÉ DISTINCTE POUR LES CROISIÈRES D'EXPÉDITION (Norvège)
Hurtigruten signale une forte demande pour les croisières en 2021 et 2022. |
|
HURTIGRUTEN SE PRÉPARE À POURSUIVRE SA CROISSANCE ET CRÉE UNE ENTITÉ DISTINCTE POUR LES CROISIÈRES D'EXPÉDITION (Norvège)
Hurtigruten signale une forte demande pour les croisières en 2021 et 2022. |
Catégorie : Europe - Norvège - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-10-2020
La compagnie se prépare à une croissance post-Covid-19 et annonce une redéfinition de ses activités de croisière en créant une entité de croisières d'expédition distincte.
Tout comme l’ensemble de l'industrie mondiale du voyage, Hurtigruten est actuellement confronté aux défis de la pandémie mondiale de la Covid-19.
« 2020 est une année difficile pour toute l’industrie mais ces difficultés ne sont que temporaires. Ainsi, Hurtigruten constate déjà pour la seconde moitié de 2021 et au-delà une forte demande sur tous les marchés et toutes les destinations », déclare Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.
« Cette demande reflète les prévisions de la compagnie selon lesquelles nos croisières d'expédition, avec ses avantages tels que des navires plus petits, plus de flexibilité et moins de passagers, se révéleront encore plus populaires après la COVID-19 », précise Daniel Skjeldam.Petits navires - grande demandeLe CEO du groupe, Daniel Skjeldam, supervise l'exploitation d’une flotte de 15 navires, qui a considérablement augmenté au cours des dernières années, à la fois en nombre de navires, de passagers et de destinations, y compris certaines des destinations les plus spectaculaires au monde.
Hurtigruten a récemment ouvert les ventes pour 2022/2023 et fait déjà état d'une forte demande.
« Ce n’est que le début. Hurtigruten voit une forte demande et des opportunités tout aussi importantes dans le segment des croisières d'expédition à partir de 2021 et au-delà. C'est la croissance à laquelle nous nous préparons », commente Daniel Skjeldam.
Hurtigruten annonce que le groupe leader mondial en voyages d’exploration se prépare à poursuivre sa croissance, en réorganisant ses opérations de croisière en deux entités différentes: Hurtigruten Expéditions et Hurtigruten Norvège.Hurtigruten ExpéditionsLes croisières d’expédition de Hurtigruten comprennent plus de 250 destinations entre les pôles, allant du passage du Nord-Ouest, au Groenland, à la Norvège, au Spitzberg, aux îles britanniques, aux Caraïbes, en Amérique du Sud et en Antarctique.
Alors que Hurtigruten consolide sa position de plus importante compagnie de croisières d’expédition au monde, Asta Lassesen est nommée CEO des croisières d’expédition de Hurtigruten.
« Alors que Hurtigruten continue de développer son offre de croisières d'expédition, nous continuerons à faire ce que nous faisons de mieux: combiner près de 130 ans d’expérience avec des innovations de pointe et notre engagement sans précédent en faveur du développement durable pour offrir des expériences uniques dans certaines des plus impressionnantes destinations », précise Asta Lassesen.
L’entité de croisières d’expédition de Hurtigruten exploitera une flotte de 8 navires de petite taille, construits sur mesure et écologiques. À partir de 2021, Hurtigruten proposera plusieurs nouveaux itinéraires, y compris des départs toute l'année depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne, ainsi qu'une saison complète en Alaska.
« Nous allons là où les autres ne vont pas, bien au-delà de l’ordinaire et plus près des communautés et de la nature, tout en explorant la vraie beauté de notre planète de manière plus durable » commente Asta Lassesen.
Hurtigruten NorvègeExploitant la côte norvégienne depuis 1893, Hurtigruten possède une expérience sans égal sur la spectaculaire côte norvégienne.
Les 2 500 milles marins emblématiques entre Bergen, au sud et Kirkenes, à la frontière russe, offrent une combinaison unique pour les voyageurs locaux et les passagers croisières, visitant 34 ports le long de la côte norvégienne.
À partir de 2021, la flotte de l’Express Côtier se composera de 7 navires construits sur mesure et fonctionnera sous une entité distincte avec un CEO qui n'a pas encore été nommé.
« La côte norvégienne c’est chez nous ! Personne ne connaît la Norvège comme Hurtigruten. Des aurores boréales au Soleil de Minuit, en passant par la faune et les communautés locales, il n'y a pas de meilleure façon de découvrir la Norvège authentique qu'avec Hurtigruten. Nous sommes les pionniers de la côte norvégienne depuis plus d’un siècle. Mais le meilleur reste à venir » conclut Daniel Skjeldam.
Hurtigruten - Leader mondial des croisières d’explorationAvec plus de 127 ans d’expérience, Hurtigruten est aujourd'hui la plus importante compagnie de croisières d’expédition au monde.
Notre flotte de navires d'expédition, dont 2 sont à propulsion hybride, a été conçue sur mesure pour permettre aux aventuriers des temps modernes de découvrir les destinations les plus spectaculaires de la planète, aussi bien en Arctique qu’en Antarctique. Hurtigruten, c’est aussi la légendaire ligne de l’Express Côtier, qui relient Bergen à Kirkenes, en 34 escales, et ce toute l’année.
Notre statut de leader mondial en voyages d’exploration implique de grandes responsabilités. Hurtigruten entend préserver l’intégrité de ses destinations et mener ses opérations internationales de façon responsable et durable.
|
|