EMMANUEL ET KRISTINE RENAUT ANNONCENT LA RÉOUVERTURE DU FLOCONS DE SEL À PARTIR DU 25 JUIN (France)
A Megève, le chef triplement étoilé Emmanuel Renaut est heureux d’annoncer la complète réouverture du Flocons de Sel. |
|
EMMANUEL ET KRISTINE RENAUT ANNONCENT LA RÉOUVERTURE DU FLOCONS DE SEL À PARTIR DU 25 JUIN (France)
A Megève, le chef triplement étoilé Emmanuel Renaut est heureux d’annoncer la complète réouverture du Flocons de Sel. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-06-2020
L’hôtel, le restaurant et le Spa pourront accueillir de nouveau les visiteurs dès le 25 juin. L’occasion rêvée pour profiter d’une montagne ensoleillée, et de tous ses produits de saison interprétés avec brio par le chef Emmanuel Renaut.
Au cœur de la nature, le Chef donne à voir, sentir et déguster une interprétation unique et personnelle de la montagne. A travers les plantes sauvages qu’il apprivoise dans sa cuisine, Emmanuel Renaut donne naissance, au fil des saisons, à des créations qui semblent issues de la forêt elle-même, mais qui révèlent en profondeur une longue recherche sur les produits.
En été, le potager de 500m² ne présente pas moins de six variétés de salades, ainsi qu’une multitude d’herbes fraîches, cueillies avant chaque service afin d’en conserver toute la fraîcheur. Pour encore plus d’autonomie et de traçabilité, le chef a installé ses propres ruches mais aussi de quoi traiter les déchets et filtrer l’eau.
Une expérience au Flocons de Sel ne serait pas complète sans une halte à l’hôtel. Les chambres, suites et petits chalets privatifs donnent vue sur la magnifique chaîne des Aravis.
Le Spa propose quant à lui des soins du corps et du visage à base des plantes du jardin. Les bienfaits des végétaux prennent ici tout leur sens : arnica antiinflammatoire, genévrier pour dissiper les tensions musculaires, huile de noisette ou d’abricot, exfoliation aux agrumes, démaquillant à la pêche, ou encore drainage énergétique à la figue.
Pour côtoyer la montagne au plus proche de ce qu’elle peut offrir, le Flocons de Sel propose de nouveau dès le 25 juin un écrin de nature exceptionnel où le Chef sublime les produits, révélant leurs plus belles saveurs.
|
|