L'OFFICE DU TOURISME DE LA JAMAÏQUE MONTE EN PUISSANCE SUR LE TRADE EN LANçANT SIMULTANÉMENT SON E-LEARNING ET SON PROGRAMME DE REWARDS (Jamaïque)
Après avoir annoncé la réouverture de ses frontières aux touristes internationaux dès le 15 juin 2020, l’Office du Tourisme de la Jamaïque lance une succession d’initiatives pour les agents de voyages. |
|
L'OFFICE DU TOURISME DE LA JAMAÏQUE MONTE EN PUISSANCE SUR LE TRADE EN LANçANT SIMULTANÉMENT SON E-LEARNING ET SON PROGRAMME DE REWARDS (Jamaïque)
Après avoir annoncé la réouverture de ses frontières aux touristes internationaux dès le 15 juin 2020, l’Office du Tourisme de la Jamaïque lance une succession d’initiatives pour les agents de voyages. |
Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Jamaïque - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-06-2020
Deux nouvelles initiatives pour les agents de voyages - Un E-learning proposant plusieurs modules permettant de découvrir tous les atouts de l’île et passant en revue chacun de ses attraits touristiques faisant de cette destination un endroit unique au monde. C’est l’occasion de devenir un(e) véritable expert(e) de la destination tendance des Caraïbes.
Pour plus d’informations : www.jamaica-training.fr - Le programme Jamaica Rewards, destiné à récompenser les réservations effectuées. L’inscription à ce programme permet de cumuler des points et gagner jusqu'à 200 € par an, mais aussi de remporter de nombreuses autres récompenses comme par exemple une place dans un éductour Jamaïque.
Pour plus d’informations : https://jamaicarewards.fr/
Les 25 premiers agents s’étant inscrits sur la plateforme Jamaica Rewards et ayant finalisés cet e-learning remporteront une carte Amazon de 40€.Un protocole sanitaire pour tousLa Jamaïque s’est préparée aux retours des touristes sur ses terres. Plusieurs protocoles sanitaires instaurés par les spécialistes internationaux de la pandémie ont été mis en place. Ces protocoles s’appliquent dans les aéroports, où les non-ressortissants entrant sur le territoire sont soumis au même processus de dépistage de santé et des risques que les nationaux, comprenant des contrôles de température et l’observation des symptômes dès l’arrivée.
À l'aéroport international de Sangster (Montego Bay), le chef de la direction, Shane Munroe et le chef des opérations, Peter Hall ont souligné l'installation d'écrans en plexiglas aux comptoirs. Des caméras à capteur thermique et des équipements « mains libres » sont également déployés pour assurer la sécurité et la santé de tous.
La JamaïqueAvec une superficie de 10 992 km², la Jamaïque présente une magnifique palette de couleurs, un kaléidoscope de la beauté qui fait d’elle le joyau le plus précieux des Caraïbes. Terre d’expériences uniques, d’activités attrayantes, de paysages à couper le souffle et d'habitants chaleureux et accueillants. En Jamaïque, les températures sont chaudes toute l’année, avec une moyenne de 29°, idéales pour les amoureux du soleil. Les plus gourmands trouveront eux aussi leur bonheur, car la gastronomie jamaïcaine regorge d’une richesse et d’une diversité qui s’expriment à travers les spécialités locales, notamment le « Jamaican Jerk ». Autant de bonnes raisons pour visiter cette île aux multiples facettes. Y aller : Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols Paris – Kingston ou Paris – Montego Bay avec escale dont Air France/Delta Air Lines, American Airlines, British Airways et Virgin Atlantic via Londres, Condor via Francfort. TUI fly propose un vol direct au départ de Bruxelles.
|
|