Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Aman annonce Janu : une nouvelle marque d'hôtels axée sur le renouveau de l'âme

Depuis plus de 30 ans, la myriade d'hôtels d'Aman s'étend du littoral de Phuket aux montagnes du Bhoutan, et atteindra bientôt les avenues de New York.

Aman annonce Janu : une nouvelle marque d'hôtels axée sur le renouveau de l'âme

Depuis plus de 30 ans, la myriade d'hôtels d'Aman s'étend du littoral de Phuket aux montagnes du Bhoutan, et atteindra bientôt les avenues de New York.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-03-2020


Entièrement dévouée à l'expérience de ses fidèles clients, qui sont au cœur même de sa marque, Aman continue d'offrir son style de vie tant convoité dans des sanctuaires d'exception qui offrent une intimité sublime, un service sans pareil et une élégance décontractée. S'appuyant sur cet héritage, et après deux ans de recherche et de développement, le lancement d'une nouvelle marque offre – comme Aman avant elle – une orientation novatrice dans le secteur de l'hôtellerie.Découvrez Janu, la marque sœur d'Aman – une marque d'hôtels qui apportera l'harmonie à travers l'équilibre dynamique des contraires. Tandis qu'Aman est synonyme de « paix » en sanskrit, Janu signifie « âme ». Aman est un sanctuaire, tandis que Janu représente le lien ; Aman offre un moment de détente raffinée, là où Janu offre une ambiance énergique pour tous ceux qui cherchent une raison d'être et un contentement intérieur.

S'il partage l'ADN de sa légendaire sœur aînée, Janu s'engage sur une voie complémentaire où l'interaction humaine véritable, l'expression ludique et le bien-être social sont au cœur de l'expérience. Janu créera des environnements qui encourageront des liens authentiques afin de rétablir l'équilibre dans le cœur et dans l'esprit et de laisser libre cours à une expression créative.

Trouver l'équilibre dans le rythme effréné de la vie moderne est un défi auquel nous sommes tous confrontés. En courant perpétuellement après le temps, en jonglant avec les tâches quotidiennes et poursuivant sans relâche la quête d'un esprit sain dans un corps sain, nous en avons négligé l'art de la relaxation. Nuit et jour. Travailler et se divertir. Yin et yang – cette dualité se retrouve dans toute la vie, et elle s'exprime à merveille dans la philosophie de Janu, dont le but est de raviver l'âme en apportant l'harmonie à travers l'équilibre dynamique des contraires.

Vladislav Doronin, président-directeur général d'Aman, a déclaré : « Le recoupement entre Aman et sa société sœur est mutuellement bénéfique ; ensemble, elles offrent une solution complète pour les besoins et les désirs fluctuants du grand voyageur d'aujourd'hui. Nous avons vu un espace vide sur le marché, et nous avons souhaité pousser le secteur hôtelier dans une nouvelle sphère. Dans cette société moderne au rythme effréné, où le lien humain et la communication ont été redéfinis par le numérique, nous avons voulu créer une nouvelle marque d'hôtels ayant une âme en vue de redonner goût à l'interaction humaine. »

La marque Janu sera prochainement lancée avec trois hôtels qui sont déjà en cours de construction : Monténégro (2022), Al Ula en Arabie saoudite (2022) et Tokyo (2022), ainsi qu'un robuste portefeuille de futurs hôtels. Janu Montenegro sera le premier hôtel à incorporer le concept de résidence avec services hôteliers, permettant aux clients d'adopter pleinement le mode de vie Janu.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !