Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi accepte dès à présent les réservations pour cet été (Japon)
Le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi offre des vues imprenables sur Tokyo et reflète l’énergie de cette ville qui ne dort jamais ainsi que son art de vivre moderne. |
|
Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi accepte dès à présent les réservations pour cet été (Japon)
Le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi offre des vues imprenables sur Tokyo et reflète l’énergie de cette ville qui ne dort jamais ainsi que son art de vivre moderne. |
Catégorie : Asie Pacifique - Japon - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-01-2020
Situé face au Palais Impérial et le Mont Fuji, le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi entend redéfinir le concept d’hôtellerie de luxe dans cette ville qui honore son passé historique, mais reste résolument tourné vers l’avenir. Ce nouvel hôtel accepte les réservations pour un séjour à compter du 1er juillet 2020.
“Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi élève l’hôtellerie de luxe à un niveau supérieur en proposant un concept nouvelle génération” déclare Rainer Stampfer, Four Seasons President, Hotel Operations – Asia Pacific. “Au côté du Four Seasons Hotel at Marunouchi, hôtel désormais incontournable proche du quartier Central Station, nous apportons à nos clients un choix encore plus large dans l’une des destinations les plus dynamiques au monde.”
Niché dans les six derniers niveaux d’une tour de 39 étages dessinée par Skidmore, Owings & Merrill, Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi sera à la fois un havre de paix pour les voyageurs mais également un lieu incontournable pour la société locale, notamment avec ses quatre concepts de restaurants et bars, dont trois ont été réalisés par SPIN Design Studio. Le Spa et la piscine de 25 mètres sont quant à eux situés au dernier étage.
Véritable plaisir des sens, l’intérieur de l’hôtel intrigue avec ses motifs superposés, tel un origami, réalisés par l’agence de décoration intérieure Denniston. L’architecte, Jean Michel Gathy a trouvé l’inspiration dans les tissus fluides d’Issey Miyake capturés par le photographe Namiko Kitaura, que les hôtes peuvent découvrir dans les espaces publics de l’hôtel, à l’entrée du spa et sur les murs des 190 chambres et suites.Les restaurants et barsDirigé par le Chef Executif Marco Riva et l’artiste culinaire Yusuke Aoki pour la pâtisserie, les clients pourront s’attendre à de véritables œuvres d’art qui raviront aussi bien les yeux que les papilles.
La décoration florale a été confiée à l’artiste Nicolai Bergmann, basé à Tokyo.
Au Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi, le restaurant Est propose une cuisine française inventive combinée à la précision des techniques japonaises dont le Chef doublement étoilé, Guillaume Bravacal, en connait tous les secrets. Le restaurant italien, Pigneto, propose une cuisine italienne décontractée avec quatre stations de cuisine et une terrasse extérieure faisant face aux jardins du Palais Impérial. Virtù, bar concept, part à la rencontre du Tokyo contemporain et du Paris d’un autre temps. The Lounge est l’endroit idéal pour découvrir la tradition du « teatime » aux saveurs japonaises et françaises.
“J’ai particulièrement hâte de faire découvrir à nos hôtes des concepts forts aussi bien dans les restaurants que dans les bars” déclare Andrew de Brito, General Manager. “Alors que chaque espace prend forme, nous pouvons déjà les imaginer avec une clientèle éclectique composée de locaux et de voyageurs.”
Il est idéalement situé, à la fois proche du quartier d’affaires et non loin de la station de métro éponyme “Otemachi Station”, l’un des principaux moyens de transport de la ville. Avec un accès direct depuis l’hôtel, les hôtes pourront partir à la découverte de la ville en suivant les recommandations de notre équipe de concierges.Les espaces dédiées aux évènementsGrâce à son service légendaire, les organisateurs d’événements, institutionnels ou privés, pourront faire confiance à l’équipe sur place, de la conceptualisation à l’exécution minutieuse de leur événement.
Avec plus de 1300 mètres carrés d’espace modulable, comprenant une ballroom et quatre meeting rooms au troisième étage, l’hôtel peut accueillir jusqu’à 600 personnes.Four Seasons au JaponFour Seasons Hotel Tokyo at Otemachi vient s’ajouter au Four Seasons Hotel Tokyo Marunouchi, un hôtel plus intimiste seulement doté de 57 chambres et suites, devenu emblématique et attirant une clientèle fidèle. Four Seasons est également présent dans l’ancienne capitale impériale, Four Seasons Hotel Kyoto, situé au cœur du jardin traditionnel Ikeniwa Shakusuien de plus de 800 ans et à seulement quelques minutes de 17 sites inscrits au Patrimoine de l’Humanité.
Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi propose une offre d’ouverture avec un tarif préférentiel de -15% disponible sur les hébergements, les restaurants et bars, le spa ainsi qu’un crédit de 10 000 Yens (environ 80€) pour un séjour de trois nuits minimum.
A propos de Four Seasons Hotels and ResortsCréé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 116 hôtels et 45 résidences privées dans plus de 50 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.
|
|