Ouverture officielle du nouveau centre de convention du Mövenpick Hotel Kuwait
|
Ouverture officielle du nouveau centre de convention du Mövenpick Hotel Kuwait
|
Catégorie : Moyen Orient
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-03-2007
Le Mövenpick Hotel Kuwait, l’un des hôtels 5 étoiles les plus prestigieux du Koweït, a été agrandi de 54 chambres et suites de grand confort. Toutes se trouvent dans le centre de convention nouvellement construit en face du bâtiment existant. Ce centre élève encore les standards dans l’hôtellerie koweïtienne et répond idéalement aux besoins des voyageurs de loisirs et d’affaires, notamment grâce à la proximité du tout récent centre commercial «Free Trade Zone». La dénomination de l’hôtel est désormais Mövenpick Hotel & Convention Centre Kuwait.
Les 54 chambres du centre de convention, dont 12 suites Junior, deux suites Présidentielle, deux suites Ambassadeur et six suites Diplômat (avec piscines privées) sont toutes agencées avec modernité et élégance pour satisfaire aux exigences les plus élevées. Différents services exclusifs sont proposés dans les étages d’affaires: Business Lounge avec centre d’affaires ainsi que Check-in et Check-out express.
Les espaces de banquets et de conférences comprennent les grands halls de bal modulaires «Noura» et «Houda» de chacun 1700 m2, qui bénéficient d’équipements modernes et peuvent être agencés séparément en cinq salles de réunion. Les deux halls sont appropriés pour des mariages, des conférences et des événements avec service traiteur jusqu'à 800 invités et disposent d'une scène hydraulique pour les présentations professionnelles.
Au restaurant «La Rouge» du deuxième étage, les hôtes pourront apprécier l’interprétation moderne qui y est proposée de la cuisine française. Un salon séparé est réservé aux fêtes privées. Sont également en projet un spa luxueux avec un club fitness et bien-être ainsi que des salles de massage et de traitement. Ces installations supplémentaires devraient être opératives mi-2007.
|
|