Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Como Maalifushi lance la première retraite de photographie sous-marine de luxe aux Maldives

En partenariat avec le photographe sous-marin primé, Henley Spiers

Como Maalifushi lance la première retraite de photographie sous-marine de luxe aux Maldives

En partenariat avec le photographe sous-marin primé, Henley Spiers

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-01-2020


La station balnéaire privée COMO Maalifushi - située dans la partie sud de l'un des atolls les plus reculés des Maldives - a fait équipe avec le photographe sous-marin primé Henley Spiers pour offrir à ses clients une retraite immersive de photographie sous-marine aux Maldives.

La station - un point doré dans une mer bleue - est entourée d'eaux translucides regorgeant de poissons colorés : une biodiversité riche et une topographie rare qui permettent des images sous-marines exceptionnelles.

Les invités seront chaque jour en compagnie de l'instructeur Henley Spiers, un photographe professionnel connu pour sa série prolifique d'images gagnantes dans de multiples compétitions prestigieuses, dont celle du photographe sous-marin de l'année. Malgré une carrière de 15 ans dans la plongée, Henley n'a remarquablement commencé la photographie sous-marine qu'en 2014. En seulement cinq ans, il est passé de Divemaster à photographe marin primé.

« Il est difficile de transmettre la magie de la photographie sous-marine par les mots . Elle vous remplit d'un calme immense alors que vous passez des heures à vous émerveiller de la vie sous les vagues, vous apprenant à apprécier la beauté comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Cette retraite vous permettra de découvrir un type de plongée idéalement orienté vers la photographie - lente et pratique, au lieu de se précipiter d'un site de plongée à l'autre. Le briefing et les leçons qui accompagnent les invités leur assureront la meilleure opportunité possible de créer des images saisissantes, quel que soit leur niveau d'expérience", déclare Henley Spiers.

La retraite, qui comprend 10 plongées d'une demi-journée, est ouverte à seulement huit participants, ce qui signifie que l'enseignement est très personnalisé, que les invités soient des débutants ou des photographes plus expérimentés. Aucune expérience préalable de la photographie n'est requise - les nouveaux venus apprendront tout le processus, de la mise en place de leur équipement photographique et l'optimisation de leur temps sous l'eau, jusqu'au montage et au post-traitement des images. Pour les plus expérimentés, Henley présentera des compétences nouvelles et uniques, allant de la capture d'images animées à la recherche du type d'angles originaux pour lesquels il est connu - , ainsi que l'apprentissage des techniques avancées de montage Lightroom et Photoshop.

En plus de l'instruction quotidienne et des plongées, les clients peuvent également s'immerger dans l'environnement unique de COMO Maalifushi - un endroit qui ressemble à ce que les îles étaient auparavant : naturel et sauvage, sans bruit ni pollution lumineuse, juste un anneau de sable blanc, un océan débordant de vie marine, et un éparpillement de villas rustiques offrant élégance, intimité et paix. Le soir, ils peuvent profiter de séances de yoga gratuites, ainsi que de soins au centre de bien-être aquatique de l'île, COMO Shambhala Retreat.

Cette retraite est une occasion pour les clients de ralentir et de découvrir la beauté sous-marine d'une manière qu'ils n'ont probablement jamais vue auparavant. Trop souvent, les plongeurs parcourent les sites de plongée désireux d'en ajouter le plus possible à leur carnet de plongée. Cette retraite vise à montrer aux participants que la beauté peut être capturée même dans les endroits les plus improbables, si seulement ils prennent le temps de regarder.

L'atelier se déroule du 22 au 29 mars 2020 et comprendra :

  • Transferts en hydravion
  • Sept nuits d'hébergement dans une Beach Suite
  • Petit déjeuner, déjeuner à trois plats et dîner à trois plats, tous les jours
  • Dix plongées avec tout l'équipement de plongée
  • Plongée nocturne avec le requin-baleine
  • Un massage Shambhala COMO de 60 minutes
« COMO Maalifushi est enthousiaste à l'idée de lancer cette expérience unique en son genre pour les amateurs de plongée et les chercheurs d'aventure ", a déclaré Benjamin Kreuz, directeur général de COMO Maalifushi. " Le resort sur une île privée et sereine permet aux clients de se connecter avec la vie marine comme jamais auparavant sous la direction d'un des meilleurs experts mondiaux en photographie sous- marine ".

Le prix de l'expérience de photographie sous-marine avec Henley Spiers est de 11 000 euros pour une chambre simple ou de 8900 euros par personne en occupation double.


Offre d'exception valable jusqu'au 22-03-2020

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !