Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Banyan Tree & Resorts poursuit son développement en Chine

Banyan Tree & Resorts poursuit son développement en Chine

Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-02-2007


Le groupe hôtelier singapourien Banyan Tree Hotels & Resorts, leader dans le développement d’hôtels de luxe et de Spa, vient de signer un contrat pour gérer trois nouveaux établissements en Chine : Banyan Tree Hotel Beijing, Angsana Hotel Beijing et Banyan Tree Resort Hangzhou. Avec cette annonce, Banyan Tree affirme sa volonté d’expansion en Chine et affiche son intérêt pour le développement des hôtels de ville.

Banyan Tree Beijing
Le contrat de gestion signé avec la société Beijing Zi Jin Century Zhi Ye Co., Ltd confie à Banyan Tree la décoration et la gestion de cet hôtel de 216 suites situé dans le quartier commercial de Beijing, à proximité de la Cité Interdite. Conçu exclusivement par Banyan Tree, cet établissement reflètera le style asiatique du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts. Son ouverture est prévue fin 2009.

Angsana Beijing
Banyan Tree a également annoncé la signature d’un contrat de gestion avec la société Beijing Blue Harbor properties Co., Ltd pour développer un boutique hôtel sous la marque Angsana. L’établissement Angsana Beijing sera le premier hôtel de ville du groupe Banyan Tree en Chine et il sera doté de 80 chambres. Cet hôtel sera intégré dans un complexe commercial de luxe situé dans le nouveau quartier des ambassades de Beijing. Son ouverture est prévue en 2008.

Banyan Tree Hangzhou
Banyan Tree a également signé un contrat avec la société Hangzhou Zijingang Tourism Co., Ltd pour gérer un complexe hôtelier composé de villas, de résidences et d’un luxueux condominium. Situé à 40 minutes de l’aéroport international d’Hangzhou Xiaoshan au nord-ouest de la Chine, dans la province du Zhejiang, ce luxueux projet intégrera aussi un centre de conférences, des boutiques de luxe et un quartier résidentiel. Son ouverture est prévue début 2009.

Ces développements confirment la stratégie de développement de Banyan Tree et la volonté du groupe à développer son implantation en Chine. À ce jour, le groupe Banyan Tree opère les hôtels Banyan Tree Lijiang et Banyan Tree Ringha situé dans le Yunnan, et le Spa Banyan Tree Shangaï.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !