Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mandarin Oriental annonce un nouvel hotels de luxe à Canton en Chine

Mandarin Oriental annonce un nouvel hotels de luxe à Canton en Chine

Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-02-2007


Le groupe hôtelier Mandarin Oriental a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat lui conférant la gestion d’un établissement de luxe à Canton en Chine. Cet hôtel fera partie du prestigieux complexe Taikoo Hui, actuellement en construction dans le quartier d’affaires de Tianhe. L’ensemble du projet, sous la houlette de Swire Properties, sera inauguré en 2010.

Mandarin Oriental, Guangzhou s’inscrira dans le développement d’un domaine de 45 hectares regroupant des bureaux de grand standing, des boutiques de luxe, une bibliothèque, un espace culturel et artistique et de paisibles jardins-terrasses. Cet ensemble sera desservi par les principaux transports de la ville.

Son architecture contemporaine et élégante intègrera 340 chambres et suites spacieuses, ainsi que 70 appartements hôteliers, tous bénéficiant des dernières technologies en matière de confort et de divertissement, qui font la réputation de Mandarin Oriental.

L’établissement comptera six salles de restauration et de réception déclinant un restaurant élégant, un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant cantonais, un Cake Shop Mandarin Oriental, un lounge et un bar à cocktails. L’hôtel proposera également des salles de réunion et une très vaste salle de réception de 750 m².

L’hôtel sera également doté d’un spa dispensant des soins dédiés à la relaxation et au bien-être dans un décor empreint de sérénité, propice à la méditation. Avec ses 10 cabines privées, ce spa proposera une gamme complète de programmes de soins et de massages. Etendu sur 1 500 m², il comprendra également un centre fitness entièrement équipé.
Le projet est financé par Taikoo Hui (Guangzhou) Development Company Limited, société détenue à 97 % par Swire Properties Limited.

Edouard Ettedgui, Président du Groupe hôtelier Mandarin Oriental a déclaré : « Nous sommes impatients que l’hospitalité légendaire du Groupe Mandarin Oriental trouve ses marques à Canton, et plus particulièrement dans le cadre du développement de Taikoo Hui. Ce projet représente l’occasion idéale pour Mandarin Oriental de s’implanter dans l’une des régions les plus riches et les plus dynamiques de Chine. »

Keith Kerr, Président de Swire Properties Limited a ajouté : « Nous sommes enchantés de nous associer de nouveau à Mandarin Oriental, après notre étroite collaboration pour l’hôtel Mandarin Oriental, Miami, maintes fois récompensé. Mandarin Oriental compte déjà plusieurs succès à son actif dans la région et nous avons hâte de développer un autre hôtel de luxe dans cette métropole asiatique. »

Canton (Guangzhou), capitale de la province de Guangdong, est un important centre d’affaires et l’une des régions les plus dynamiques et florissantes au niveau économique de la Chine. C’est également une ville entourée de magnifiques paysages naturels, alliant montagnes, sources chaudes et parcs nationaux. Dans le cadre du projet Taikoo Hui, l’hôtel Mandarin Oriental, Guangzhou sera idéalement situé, au cœur d’un quartier urbain offrant une myriade d’activités : shopping, sports, restaurants et spectacles, aussi bien pour les voyageurs de loisirs et d’affaires. L’hôtel sera ouvert à temps pour les 16eme Jeux d’Asie, qui se tiendront dans la ville en novembre 2010.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !