La Clef Champs Elysées ouvre officiellement ses portes et accueille, en son sein, le restaurant gastronomique Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine (France)
La résidence de luxe 5 étoiles La Clef Champs-Elysées ouvre officiellement ses portes ce jour au cœur d’un quartier prestigieux de Paris et présente Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine, restaurant gastronomique réputé |
|
La Clef Champs Elysées ouvre officiellement ses portes et accueille, en son sein, le restaurant gastronomique Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine (France)
La résidence de luxe 5 étoiles La Clef Champs-Elysées ouvre officiellement ses portes ce jour au cœur d’un quartier prestigieux de Paris et présente Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine, restaurant gastronomique réputé |
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-09-2019
Un concept décoratif pensé dans la continuité de la résidence La Clef Champs Elysées
Concue par le designer Jean Philippe Nuel, la décoration du restaurant de 77 couverts est en parfaite harmonie avec celui de la Clef Champs Elysées. L’esprit de l’appartement parisien est encore présent et s’illustre par une belle fluidité des espaces. Les pièces s’articulent autour d’un couloir-réception et chaque espace est pensé comme un salon, avec un bar-lounge et plusieurs lieux de restauration dont un privatif. Le caractère domestique de la décoration se retrouve à travers le choix des rideaux, la présence de grands miroirs et des cheminées en marbre.
Deux couleurs symboles : le noir et le blanc prédominent pour créer une élégance intemporelle dont la modernité assumée se retrouve dans les jeux de reflets des plafonds et les jeux de graphismes avec les matériaux, le sol et le mobilier. Le bar, visible en transparence depuis le lobby, propose une ambiance lounge, feutrée, confidentielle tout en adoptant un langage domestique (parquet en Point de Hongrie, tapis..). Les étagères du bar rétroéclairées sont disposées derrière un comptoir en marbre. L’architecte designer y travaille là encore un jeu de reflets et de matières comme le velours, le métal, le bois et le marbre et de couleurs telles que le noir, le doré, le blanc, réhaussé de bleu habillant les fauteuils. La tradition chinoise n‘est pas oubliée et s’illustre par un choix subtil d’œuvres d’art et d’accessoires. Au cœur de l’emblématique 8ème arrondissement de Paris, la nouvelle résidence de The Crest Collection pré-ouverte en Janvier dernier, accueille officiellement sa clientèle pour lui proposer un concentré de ce qui fait le luxe parisien : la splendeur d’un ancien hôtel particulier de type haussmannien ayant appartenu à la famille Hennessy, le très grand confort d’un lieu intelligemment équipé, l’excellence d’un service personnalisé et le design contemporain tout en raffinement, signé Jean-Philippe Nuel. Ce lieu unique permet à chaque voyageur de se sentir, le temps d’un séjour, comme un vrai Parisien, et de profiter de l’intimité d’un appartement privé. Il peut ainsi choisir parmi les 70 chambres, suites, appartements ou encore duplex avec terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, la Tour Eiffel et le Sacré Cœur. Le confort passe également par les nombreux aménagements et services conçus pour enchanter le séjour : salle de fitness, espace de petit-déjeuner, conciergerie et room service 24H/24, services bagages et voiturier. A partir d’aujourd’hui, les résidents, mais aussi les clients extérieurs à l’hôtel, pourront apprécier une cuisine asiatique raffinée au sein du restaurant gastronomique ‘Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine’.Une expérience culinaire exclusive au restaurant Imperial TreasureAprès avoir conquis les gourmets en Asie et décroché un total de 5 étoiles Michelin avec 4 de ses restaurants, le groupe « Imperial Treasure » se lance à la conquête de L’Europe. C’est à Paris, capitale de la gastronomie et du luxe, que la seconde adresse européenne du groupe ouvre ses portes au sein de l’écrin « La Clef Champs-Elysées », lieu de quintessence du raffinement parisien.
Créés en 2004 à Singapour par Alfred Leung, restaurateur depuis plus de 40 ans, maintes fois récompensé, les restaurants Imperial Treasure proposent une cuisine chinoise traditionnelle à la fois raffinée et gourmande pour une expérience culinaire unique. Plusieurs établissements du groupe font partie de la très prestigieuse sélection des « Asia’s 50 best restaurants » et ont reçu les honneurs du « World Gourmet Summit Awards of Excellence ».
Le menu parisien mettra à l’honneur des spécialités chinoises authentiques haut de gamme inspiré par la cuisine Huaiyang avec des ingrédients frais de saison, du poisson et des fruits de mer vivants d'origine responsable.
Le restaurant mettra également à l’honneur le fameux canard laqué pékinois élaboré dans la plus pure tradition impériale. Par ailleurs, quelques plats signatures très originaux ont été également imaginés par le chef et associent produits d’exception tels que caviar ou porc ibérique à une préparation typiquement asiatique.
Aujourd’hui, le Groupe Imperial Treasure compte 27 restaurants et plus de 50 distinctions, dont 2 étoiles Michelin dans le Guide Michelin Shanghai (2017, 2019), une étoile Michelin au Guide Michelin Singapour (2017-2019), une étoile Michelin au Guide Michelin Hong Kong Macau (2018-2019) ainsi qu’une étoile Michelin au Guide Michelin Guanzhou. Bar : 15 places Salle à manger : 1 espace de 33 places et 1 second de 36 places Salon privé : 8 places
|
|