One&Only resorts annonce l'ouverture du One&Only Portonovi au Monténégro pour l'été 2020 et nomme Michele Giraudo en tant que Directeur Général (Montenegro)
One&Only Resorts annonce l’ouverture du premier One&Only en Europe, le One&Only Portonovi pour l’été 2020. |
|
One&Only resorts annonce l'ouverture du One&Only Portonovi au Monténégro pour l'été 2020 et nomme Michele Giraudo en tant que Directeur Général (Montenegro)
One&Only Resorts annonce l’ouverture du premier One&Only en Europe, le One&Only Portonovi pour l’été 2020. |
Catégorie : Europe - Montenegro - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-06-2019
Ce resort de grand de luxe sera un élément essentiel de Portonovi – une bulle d’art de vivre luxurieux de plus de 60 hectares créée sur les rives pittoresques de la baie de Boka. One&Only Portonovi disposera de 113 chambres, suites et villas, et de 10 One&Only Private Homes, qui bénéficieront de leur propre plage et embarcadère, ainsi que de piscine individuelle isolée et de cours privées vénitiennes. Ouvert toute l’année le resort proposera également un spa en partenariat avec Chenot, leader incontestable dans son domaine, qui sera doté de chambres personnalisées offrant une intimité et un accès facile aux clients séjournant pour des cures plus longues.
Située à l'ouest du Monténégro, Portonovi se trouve à moins d'une heure de route de Dubrovnik et est desservie par diverses compagnies aériennes. L'aéroport est également équipé pour accueillir des jets privés. Au cœur de la baie de Boka et à proximité de deux villes historiques et de la côte, c’est le point de départ idéal pour des excursions en yacht ou en bateau.
Nommé Directeur Général du One&Only Portonovi au Monténégro, Michele Giraudo est responsable de l’ouverture de ce prestigieux resort. Il sera amené à constituer et diriger les équipes tout en créant les expériences extraordinaires que l’hôtel proposera pour célébrer la mer Adriatique dans toute sa splendeur.
«L’expérience de Michele Giraudo en matière d’hôtellerie internationale et une profonde connaissance du marché du luxe ainsi que son engagement envers l’excellence du service en font le partenaire idéal de notre premier hôtel européen», a déclaré Philippe Zuber, President et Chief Operating Officer de One&Only Resorts. One&Only Portonovi introduira un nouveau niveau de luxe dans la région et l’importance qu’accorde Michele Giraudo à la formation des équipes et à l’expérience clients correspond parfaitement à ce que nos clients recherchent.
Auparavant Directeur du One&Only Le Saint Géran, resort emblématique de l’Ile Maurice récemment ré-ouvert et définition même du luxe ultime dans l’Océan indien, Michele Giraudo rejoint le One&Only Portonovi en tant que Directeur Général. À l’Ile Maurice, il a réussi à augmenter la satisfaction des clients et a insufflé une dynamique aux équipes afin de faire de cette réouverture un succès incontestable, couronné de nombreuses récompenses telles que la Gold List 2019 de Condé Nast Traveller (Royaume-Uni / États-Unis / Moyen-Orient), le Condé Nast Traveller Readers’ Choice Awards 2018 (Royaume-Uni) - One&Only Le Saint Géran y figure parmi les 100 meilleurs hôtels au monde - et Travel+Leisure’s ’It List for Best New Hotels in the World’ aux États-Unis, tout en augmentant considérablement le chiffre d’affaires. En outre, il a également joué un rôle déterminant dans l’introduction de partenariats et la création d’expériences mémorables pour les clients.
Avant de rejoindre One&Only Resorts, Michele Giraudo a travaillé pour des groupes d’hôtel de luxe de premier plan en Asie et dans le sud du Pacifique, notamment Six Senses, Aman et Relais & Châteaux. Il a occupé des postes dans différents domaines, notamment celui de Directeur Général dans divers resorts déjà ouverts ou également en préouverture, ainsi que différents postes dans la restauration. Michele Giraudo parle couramment l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour la l’été 2020.
|
|