Food Hotel Tech 2019 #saison3 : Un nouveau rendez-vous exceptionnel (France)
L’événement a fédéré près de 6000 visiteurs professionnels, venus rencontrer 180 exposants et partenaires, dont 60 startups à la pointe de l’innovation. Plus de 3.000 auditeurs sont venus assister aux 22 conférences et tables-rondes du salon animées par des experts et des professionnels des CHR. |
|
Food Hotel Tech 2019 #saison3 : Un nouveau rendez-vous exceptionnel (France)
L’événement a fédéré près de 6000 visiteurs professionnels, venus rencontrer 180 exposants et partenaires, dont 60 startups à la pointe de l’innovation. Plus de 3.000 auditeurs sont venus assister aux 22 conférences et tables-rondes du salon animées par des experts et des professionnels des CHR. |
Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs
- Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-03-2019
- Le prix FHT Innovation Award a été attribué à Bowo, distingué pour sa solution innovante qui permet d’accroître la visibilité des services hôteliers internes et d’en faciliter la réservation.
- Les deux startups distinguées par les FHT Startup Awards sont Prévention Sécuritaire (catégorie Hôtellerie) et Skeat (catégorie Restauration).
- Un moment fort qui confirme l’intérêt croissant des professionnels de l’hôtellerie-restauration pour les innovations digitales et technologiques, faisant de Food Hotel Tech un salon de référence et un événement incontournable.
Food Hotel Tech vient tout juste de vivre sa #Saison3 au Paris Event Center, Porte de la Villette à Paris. Le salon a battu ses records, confirmant que son positionnement différenciant et ciblé sur le digital et les innovations technologiques était attendu par les professionnels de l’hospitalité.Une hausse de la fréquentation de 30 % FHT dresse un bilan très positif annonçant une hausse de sa fréquentation de 30 %. Près de 6000 visiteurs, acheteurs et professionnels sont venus s’immerger dans les innovations technologiques et digitales dédiées au secteur CHR afin d’y découvrir les grandes tendances du métier et chercher les solutions proposées par les 180 exposants et partenaires du salon. La répartition entre hôteliers et restaurateurs est assez équilibrée avec 45,5% visiteurs professionnels de l’hôtellerie et 54,5% issus du secteur de la restauration.
FHT #saison3 a accueilli le plus grand village startup de France dédié à l’hospitality et a servi de vitrine technologique et de plateforme de lancement à 60 jeunes pousses représentant la crème de l’innovation. Un village dont la visite dessine les contours de l’hôtellerie-restauration de demain : agile, décentralisée et centrée sur l’expérience client.Un grand succès pour les 22 conférences ayant couvert tout le spectre des innovations tech & digitales dédiées aux hôteliers et aux restaurateurs Comme chaque saison les conférences on fait le plein, au point de devoir souvent refuser les derniers arrivés. Plus de 3000 auditeurs sont venus découvrir ou approfondir leurs connaissances sur les technologies qui révolutionnent le secteur, leur mise en oeuvre, les bonnes pratiques à adopter et les leviers de progression de leur activité. Les conférences, déclinées pour la première fois sur deux niveaux d’expertise pour répondre aux attentes du plus grand nombre, ont été animées par plus de 70 experts internationaux de l’hôtellerie, de la restauration et des nouvelles technologies, dont des représentants de TripAdvisor, AccorHotels, Logis Hotels ainsi que des principaux syndicats et organismes professionnels. Le FHT Innovation Award attribué à Bowo pour sa capacité à contribuer à l’avenir du séjour hôtelier de demain. Le prestigieux FHT Innovation Award a été décerné à Bowo, dont l’innovation technologique permet d’accroître la visibilité des services hôteliers internes et d’en faciliter la réservation. Le jury était composé de : Arnaud Feucherolles (Directeur Restauration Mercure & Novotel, AccorHotels), Laurence Corrieras (Product Manager, D-Edge), Fabrice Gaudriot (Directeur Marketing, Léon de Bruxelles), Marlene Velé (Directrice Marketing et Communication, Groupe La Boucherie), Pascal Perriot (Brand Content Manager, France Snacking) et Mathieu Rouri (Directeur, Golden Tulip France).
« Pour Nous, FHT est une véritable garantie de rencontres pro ! Nous sommes enchantés de saison en saison par son professionnalisme, son organisation et ses visiteurs en soif de découvertes innovantes. Bravo ! » Jonathan Cheniere, Fondateur de Bowo et lauréat du FHT Innovation Award
Le large panel d’exposants, couvrant tous les secteurs et tous les aspects des métiers du CHR, assorti d’un cycle de conférences et tables-rondes d’une richesse unanimement saluée, font de Food Hotel Tech la vitrine française de l’hôtellerie-restauration de demain.
« FHT affirme à nouveau son focus tech & Digital, rassemblant des professionnels investis dans la digitalisation de leurs établissements et des exposants ravis de présenter leurs solutions à un public acquis aux nouvelles technologies. Je suis très heureuse de voir se dessiner sous nos yeux le futur de l’hôtellerie-restauration ! » Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel TechLES CHIFFRES CLÉS DE LA TROISIÈME ÉDITION DE FOOD HOTEL TECH :180 Exposants et partenaires 6120 Visiteurs 22 Conférences et 70 Speakers 1 FHT Innovation Award attribué à Bowo 2 FHT Startup Awards attribués à Prévention Sécuritaire et SkeatPROCHAINS RDV : - Food Hotel Tech Nice : 5-6 novembre 2019 | Nice Acropolis - Food Hotel Tech Paris : début 2020
A propos de Food Hotel Tech Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech est le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. Nouveau rendez-vous fédérateur du marché, Food Hotel Tech accompagne les professionnels du CHR dans la connaissance et l’intégration des meilleures innovations technologiques et digitales à travers un parcours client, clair, cohérent et à forte valeur ajoutée. Deux éditions du salon FHT à Paris et à Nice associées à de nombreux colloques et interventions dans des écoles permettent à l’événement de promouvoir ses contenus et sa culture.
|
|