COMO Maalifushi : Une véritable expérience de surf sur une île corallienne (Maldives)
Les Hôtels & Resorts COMO lancent le programme de surf le plus diversifié des Maldives |
|
COMO Maalifushi : Une véritable expérience de surf sur une île corallienne (Maldives)
Les Hôtels & Resorts COMO lancent le programme de surf le plus diversifié des Maldives |
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Expériences exclusives
- Voyages d'Exception -
- Quoi de neuf ? Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-02-2019
COMO Maalifushi est fier de lancer le programme Surf Pass, en partenariat avec la société de surf de luxe Tropicsurf. Les surfeurs vivront une véritable aventure sur une île corallienne unique aux Maldives, avec un accès facile vers Thaa, Laamu et Dhaalu, dans la région isolée du sud ouest de l’archipel.
Avec le lancement du programme Surf Pass de COMO Maalifushi, les clients pourront faire une excursion en bateau vers trois îles coralliennes et plus de 20 différents spots de surf inédits. Le littoral de Thaa est connu pour ces belles vagues. Les amateurs pourront surfer sur Farms, et profiter d’une toile de fond idyllique. Nose riding, short Boarding, et paddle sont également recommandés.
Pour les plus téméraires, les instructeurs de Tropicicsurf proposent une excursion dans des îles inhabitées plus au sud, avec d’excellents spots regorgeant de secrets bien gardés.
'Le programme de surf du COMO Maalifushi propose de faire du surf tout en bénéficiant de prestations de luxe dignes d’un hôtel 5 étoiles. Nous sommes ravis d’élargir notre offre de surf dans cette partie isolée des Maldives.', Mark Winson, Directeur Général de Tropicsurf.
'COMO Maalifushi est ravi de révolutionner le surf au Maldives et d’offrir à nos invités une expérience unique qui créera des souvenirs inoubliables', Pietro Addis, Directeur Général du Como Maalifushi.
Le programme Surf Pass est disponible entre avril et octobre, (mai marquant la saison des pluies) Entre juin et septembre, la houle est plus forte et plus régulière, néanmoins l’eau reste à une température presque constante de 30°C toute l’année.Le Surf Pass journalier de COMO Maalifushi coûte 215€ par personne et comprend :- Les trajets en speed-boat de luxe pour accéder au vagues, - L’accès à trois îles coralliennes et 20 spots de surf différents, selon les saisons, - Un entraineur et guide Tropicsurf, - Des protections solaires, de l’eau et des serviettes de plage
|
|