Plus de cent invités à la fête de présentation du Riu Palace Oasis (Espagne)
L’événement a bénéficié de la présence des administrateurs délégués de RIU Hotels, Carmen et Luis Riu, ainsi que de représentants des institutions locales et insulaires |
|
Plus de cent invités à la fête de présentation du Riu Palace Oasis (Espagne)
L’événement a bénéficié de la présence des administrateurs délégués de RIU Hotels, Carmen et Luis Riu, ainsi que de représentants des institutions locales et insulaires |
Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-10-2018
Le bouquet final a été assuré par le concert mémorable d’Ara Malikian, avec qui RIU désirait célébrer le point d’orgue de ce projet emblématique
RIU Hotels a organisé le 23 octobre, une élégante réception pour présenter le nouveau Riu Palace Oasis de Grande Canarie. Cet événement, qui a réuni plus de cent convives, était présidé par les administrateurs délégués de la chaîne majorquine, Carmen et Luis Riu, et a bénéficié de la présence de représentants des autorités locales, de Grande Canarie et du Gouvernement des Canaries. Après le dîner offert par RIU, le violoniste espagnol d’origine libanaise, Ara Malikian, s’est produit lors d’un magnifique concert avec son groupe de musiciens et a enchanté tous les invités.
La réception a débuté avec l’arrivée de plus de cent convives qui, à partir de 20 heures, ont commencé à accéder aux installations du Riu Palace Oasis rénové pour découvrir en exclusivité toutes les modifications et améliorations réalisées durant les presque cinq mois qu’a duré le chantier de transformation. Tous ont profité d’un cocktail de bienvenue servi dans le restaurant espagnol Botánico, un espace unique de l’hôtel : dans la volonté de préserver chaque palmier du jardin, plusieurs d’entre eux cohabitent désormais à l’intérieur avec les tables et la décoration soignée de l’établissement.
Aux côtés de Luis Riu, Carmen Riu, la directrice générale de l’entreprise s’est félicitée de présenter ce nouvel hôtel Riu Palace Oasis, dont les travaux de modernisation ont coûté plus de 40 millions d’euros. Dans un discours émouvant, elle a salué le travail réalisé durant ces années par les employés de l’hôtel, l’équipe juridique, ainsi que par les architectes et les designers qui ont réussi à dépasser toutes les attentes en créant de nouveaux espaces et en relevant tous les défis que représente la rénovation d’un établissement qui fête cette année ces 50 ans. Pour RIU, cet hôtel est un véritable emblème pour l’entreprise, et l’enjeu désormais pour toute l’équipe de la chaîne est de le positionner de nouveau comme l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles de la région.
Après les paroles de RIU, le maire de San Bartolomé de Tirajana, Marco Aurelio Pérez, a souligné l’investissement effectué par RIU, qu’il juge très positif pour le tourisme dans la région ; tandis que Pablo Rodríguez, le vice-président du Gouvernement des Canaries, a clôturé les interventions en remerciant RIU d’avoir autant misé sur la qualité et sur les îles Canaries.
Le dîner dans le jardin a bénéficié du cadre unique des palmiers. Sa conception et son élaboration, ainsi que la sélection soignée de vins et de cava avaient été confiées à l’équipe Aliments et Boissons de l’hôtel, secondée par des collègues des hôtels RIU de la région.
Après le banquet, tous les invités ont rejoint le théâtre pour profiter de l’incroyable concert donné par le violoniste Ara Malikian. Reconnu internationalement pour sa virtuosité et son style unique, il est capable d’interpréter les classiques tout en s’inspirant du meilleur de la musique populaire et arabe en passant par les airs flamencos. Ara Malikian et son orchestre composé de sept excellents musiciens ont fait vibrer le public avec leur spectacle et offert un bouquet final idéal à cette soirée de célébration.Au sujet de Riu :La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 70% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hôtels & Resorts compte de 92 hôtels répartis dans 19 pays qui accueillent chaque année plus de 4 millions de clients et dans lesquels travaillent 28 894 employés. RIU est actuellement la 34ième plus grande chaîne hôtelière du monde, la troisième en Espagne en termes de chiffre d'affaires et la quatrième en termes de nombre de chambres.
|
|