Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Jumeirah Group ouvre un nouvel hôtel à Nanjing, en Chine

Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe et membre de Dubai Holding, vient d'annoncer l'ouverture de son nouvel Hôtel Jumeirah Nanjing.

Jumeirah Group ouvre un nouvel hôtel à Nanjing, en Chine

Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe et membre de Dubai Holding, vient d'annoncer l'ouverture de son nouvel Hôtel Jumeirah Nanjing.

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-09-2018


Sous l'impulsion de son nouveau PDG Jose Silva, le groupe est engagé dans une phase d'expansion accélérée et cette nouvelle propriété en Chine représente une étape importante de cette nouvelle croissance ambitieuse, notamment dans la zone Asie-Pacifique.

Jumeirah Nanjing allie avec subtilité l'héritage à la modernité actuelle de la Chine. Situé sur les rives du fleuve Yangzi, l'hôtel s'étend entre les 39e et 67e étages du prestigieux développement du Centre international culturel pour la jeunesse (IYCC) dans le nouveau quartier de Hexi. L'architecture de cet ensemble est impressionnante, saisissante, elle a été créée par l'architecte de renom international Zaha Hadid dont le design s'inspire d'un élégant voilier. L'Hôtel offre 212 chambres et 49 suites ainsi qu'un exceptionnel éventail d'expériences culinaires développées pour séduire, accueillir et fidéliser la clientèle locale et internationale.

José Silva, CEO de Jumeirah Group déclare : « Nous sommes fiers de l'ouverture de Jumeirah Nanjing. Ce lieu est uneœuvre architecturale à caractère emblématique et réellement impressionnante. Il est assuré que Jumeirah Nanjingva très vite devenir l'Hôtel incontournable de la destination et stimulera de la même manière le tourisme de la ville. Cette ouverture représente évidemment une étape clé de notre stratégie d'expansion mondiale. »

Jumeirah Group continue d'enrichir son portefeuille de propriétés de luxe avec actuellement 22 Hôtels et Resorts dans le monde. Jumeirah Group inaugurera d'autres propriétés dans la région Asie-Pacifique y compris en Chine et à Balidébut 2019.

À propos de Jumeirah Nanjing:

Un nouveau monde d'élégance sis dans le riche paysage culturel de la ville de Nanjing. L'Hôtel offre une riche palette d'expériences gastronomiques. Situé au 67e étage, la plus haute salle de réception de la ville de Nanjing offre un décor et une vue inoubliables pour toute occasion. Le 63e étage accueille le Spa pourvue d'une très grande piscine offrant une vue panoramique sur la ville. Une parenthèse idéale loin de l'effervescence de la ville.

À propos de Jumeirah Group:

Jumeirah Group, implanté à Dubaï et membre de Dubai Holding, exploite et gère un portefeuille mondial de 15 propriétés au Moyen-Orient -dont le Burj Al Arab, propriété emblématique de la marque-, 5 propriétés en Europe, 2 en Asie, plus 18 propriétés actuellement en développement à travers le monde.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !