Mandarin Oriental annonce la gestion d'un hôtel de luxe sur les rives du lac de Côme (Italie)
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce avoir repris la gestion du CastaDiva Resort & Spa, un luxueux resort situé au bord du lac de Côme en Italie. |
|
Mandarin Oriental annonce la gestion d'un hôtel de luxe sur les rives du lac de Côme (Italie)
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce avoir repris la gestion du CastaDiva Resort & Spa, un luxueux resort situé au bord du lac de Côme en Italie. |
Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-08-2018
La propriété sera rebaptisée Mandarin Oriental, Lac de Côme au printemps 2019 suite à une rénovation des installations. Ce sera le premier resort du groupe Mandarin Oriental en Europe de l'Ouest et son deuxième en Italie, venant s’ajouter à celui de Milan, ouvert en 2015.
Situé sur les rives du lac de Côme, et entouré d'un luxuriant parc botanique, l’hôtel dont le bâtiment est historique, comprend 76 chambres et suites spacieuses réparties dans neuf villas datant du XIXe siècle. Deux des villas seront réservables dans leur intégralité, offrant aux invités leur propre retraite privée. Presque tous les logements offrent une vue sur le lac depuis leur balcon ou leur terrasse. Le resort dispose également de quatre restaurants et bars, dont l’un est doté d’une terrasse au bord du lac, d’un grand spa avec une piscine intérieure ainsi qu’une piscine extérieure flottante sur le lac. Un éventail de salles de réception et de réunion, situées aux étages inférieurs de l’hôtel vient compléter l’offre.
« Nous sommes ravis d’implanter la marque Mandarin Oriental sur les rives du lac de Côme qui est depuis longtemps une destination de choix pour les voyageurs de luxe. Nous sommes impatients d'apporter le service légendaire du Groupe et de travailler avec nos partenaires pour créer l'une des propriétés les plus exclusives d'Italie », a déclaré James Riley, Directeur Général du Groupe Mandarin Oriental Hotel.
Le lac de Côme est une destination de voyage appréciée depuis des siècles et est considéré comme l'une des plus belles stations balnéaires du nord de l'Italie. Le lac est bordé de villas, de jardins et de villages et offre aux visiteurs une multitude de vues panoramiques, de sentiers de randonnée, et d’activités nautiques. Il est facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa.
CastaDiva Resort & Spa a été acquis en 2017 par des fonds gérés par Attestor Capital LLP.À propos de Attestor CapitalAttestor Capital LLP est un gestionnaire de placements axé sur la valeur avec un horizon de placement à long terme. L'équipe d'Attestor Capital LLP est basée à Londres et se concentre principalement sur des investissements en Europe. Attestor Capital LLP est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority, FRN 563879.À propos du groupe hôtelier Mandarin OrientalLe groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 32 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
|
|