Pullman ouvre son premier hôtel à Singapour
La marque haut de gamme bénéficiera d’une situation idéale en plein cœur de la capitale |
|
Pullman ouvre son premier hôtel à Singapour
La marque haut de gamme bénéficiera d’une situation idéale en plein cœur de la capitale |
Catégorie : Asie Pacifique - Singapour - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-06-2018
AccorHotels et EL Development Pte Ltd, promoteur immobilier singapourien, annoncent l’ouverture prochaine d’un hôtel Pullman cinq étoiles sur un site d’exception, à Hill St, en plein cœur administratif et culturel de la ville. Cet établissement de 342 chambres est le premier hôtel Pullman à ouvrir ses portes à Singapour. Il comprendra un bar et un salon exécutif avec vue imprenable sur Fort Canning, la Rivière Singapour et la Cathédrale St Andrew, ainsi qu’un lobby qui s’annonce animé, un centre dédié au bienêtre et à la remise en forme et une piscine. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2022 après réaménagement intégral du site.
M. Lim Yew Soon, Directeur général d’EL Development Pte Ltd, a déclaré : « Nous sommes heureux nous associer à AccorHotels pour l’exploitation de notre premier hôtel. Cet établissement bénéficiera de la même qualité et exigence que nos établissements actuels. Nous sommes convaincus que Pullman est parfaitement adapté au marché singapourien en raison de la solide réputation que s’est forgée la marque, en particulier en Asie. »
Pullman est l’une des marques haut de gamme les plus dynamiques au monde et s’est imposé, depuis son lancement à Bangkok en 2007, comme la marque privilégiée par une nouvelle génération de voyageurs nomades hyper-connectés, sensible au design contemporain, à la culture et la connectivité dans un environnement cosmopolite.
« La création de la marque Pullman a été une vraie réussite dans l’hôtellerie et nous sommes ravis de pouvoir annoncer l’ouverture de cette première adresse à Singapour aux couleurs de la marque », a déclaré Michael Issenberg, Président-directeur général d’AccorHotels Asie-Pacifique. « En tant que plus grand opérateur hôtelier de Singapour, nous estimons que ce nouvel établissement Pullman saura répondre à la demande des voyageurs connectés les plus exigeants.. »
La marque Pullman compte actuellement plus de 120 hôtels dans 33 pays à travers le monde, dont plus de 70 hôtels et resorts en Asie-Pacifique, pour un total de plus de 21 000 chambres.
Le Pullman Singapour rejoindra une collection d’adresses emblématiques qui comprend déjà le Pullman London St Pancras, le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Phuket Arcadia, ou encore le Pullman Park Lane Hong Kong.À propos de Pullman Pullman Hotels & Resorts offre une expérience aussi haut de gamme que dynamique et totalement en phase avec l’esprit de son époque. Face au rythme effréné du monde d’aujourd’hui, Pullman place ses clients dans les meilleures dispositions, que ces derniers voyagent pour affaires ou loisirs, afin de leur permettre de réaliser des affaires sans difficulté, d’explorer leur destination, de faire du sport ou de tisser des liens, tant avec leur ville hôte qu’avec ses habitants. Fidèle à ses valeurs d'exploration, de confort et de rigueur qui l'ont conduit à devenir l’une des enseignes hôtelières pionnières il y a plus de 150 ans, Pullman compte aujourd'hui plus de 120 adresses à travers le monde, notamment le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Park Lane Hong Kong, le Pullman Shanghai South, le Pullman London St Pancras, ou encore le Pullman Sao Paulo Vila Olympia. Pullman fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
|
|