Mandarin Oriental annonce la gestion de Résidences Luxueuses à Barcelone (Espagne)
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion de 34 luxueuses Residences by Mandarin Oriental, dont l'ouverture est prévue en 2020. |
|
Mandarin Oriental annonce la gestion de Résidences Luxueuses à Barcelone (Espagne)
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion de 34 luxueuses Residences by Mandarin Oriental, dont l'ouverture est prévue en 2020. |
Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-02-2018
Situés dans un immeuble de 20 étages, les appartements bénéficieront d'un emplacement privilégié à l'intersection du Passeig de Gràcia et de l'avenue Diagonale.
Accessibles depuis une entrée privée, ils offriront tous de spacieux espaces aménagés dans un esprit contemporain avec une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Barcelone. Le bâtiment proposera aux résidents un club lounge, des espaces de loisirs et de réunions, des équipements de fitness, une luxueuse suite Spa, plusieurs expériences gastronomiques ainsi qu'un parking privé. Une passerelle desservira quant à elle une terrasse extérieure et une piscine. À l'image des Residences by Mandarin Oriental à travers le monde, les appartements proposeront un art de vivre unique alliant le confort d'une maison privée au service légendaire du Groupe. Offrant un accès direct aux lieux culturels, d'affaires et de loisirs de la ville, les résidences se situeront à quelques minutes à pied du Mandarin Oriental, Barcelone. Considérée comme l'une des avenues commerçantes les plus exclusives de la ville, Passeig de Gràcia concentre aussi quelques-unes des plus belles réalisations architecturales de Barcelone, avec notamment Casa Milà et Casa Batlló, deux édifices érigés par Gaudi. La rue mène également à la célèbre Vieille Ville et au Quartier Gothique, tandis que l'avenue Diagonale est l'une des plus prestigieuses artères du quartier d'affaires.
Ce projet d'envergure comprend le réaménagement de bureaux existants et appartient à KKH Property Investors : une joint-venture réalisée entre KKH Capital Group et Perella Weinberg Real Estate Fund II LP, conseillée par Aermont Capital LLP.
Le studio OAB basé à Barcelone, dirigé par le remarquable architecte catalan Carlos Ferrater, a été mandaté pour le projet, tandis que la décoration intérieure a été confiée à l'agence MUZA Lab, basée à Londres.
James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Nous sommes ravis d'ouvrir les premières Residences by Mandarin Oriental indépendantes en Europe et sommes impatients d'offrir l'hospitalité légendaire de la marque aux futurs propriétaires de ces prestigieuses résidences privées ».
« Nous sommes impatients de créer l'offre résidentielle la plus luxueuse de la ville enrichie par les services exceptionnels du groupe Mandarin Oriental » a ajouté Josep-Maria Farré, fondateur de KKH Capital Group.À propos du groupe hôtelier Mandarin OrientalLe groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd'hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l'héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d'hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
|
|