Emirates One&Only Wolgan Valley continue à recevoir des récompenses pour son excellence (Australie)
Niché au cœur d’une vallée escarpée de 3 000 hectares et protégée par de grands arbres centenaires, Emirates One&Only Wolgan Valley élève le design, la relaxation et l’ultra-luxe à un niveau jamais encore atteint. |
|
Emirates One&Only Wolgan Valley continue à recevoir des récompenses pour son excellence (Australie)
Niché au cœur d’une vallée escarpée de 3 000 hectares et protégée par de grands arbres centenaires, Emirates One&Only Wolgan Valley élève le design, la relaxation et l’ultra-luxe à un niveau jamais encore atteint. |
Catégorie : Asie Pacifique - Australie - Expériences exclusives
- Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-10-2017
Le resort propose à sa clientèle un large éventail d’activités comprenant des safaris, un spa dédié au bien-être et des expériences culinaires uniques.
Premier intégrant de la nouvelle gamme Nature Resorts de One&Only, l’hôtel est également le premier établissement hôtelier de luxe à avoir reçu en Australie la certification carbone neutre.
Dernièrement, Emirates One&Only Wolgan Valley a reçu quatre nouvelles récompenses pour son excellence. Devant plus de 700 leaders du tourisme et de l’industrie du voyage, le resort a été honoré lors de l’édition 2017 des Hospitality Management (HM) Awards for Accommodation Excellence, en obtenant la première place dans deux catégories : Best Australian Lodge et Best Day Spa.
En reconnaissance de ses pratiques et de son management favorables au développement durable, Emirates One&Only Wolgan Valley a également reçu l’award Outstanding Performance Award de la part d’Enviro-Mark Solutions, organisme émetteur de la distinction carboNZero. Ce prix reconnait la gestion exceptionnelle du carbone de l’établissement, qui a réduit son empreinte carbone de plus de 20% depuis son ouverture en 2009.
D’un point de vue gastronomique, le restaurant Wolgan Dining Room a été nommé dans la catégorie Best Restaurant in a Regional Hotel/Resortdu Savour Australia Restaurant & Catering Awards for Excellence (NSW) 2017.
Composé de 40 villas indépendantes inspirées de l’architecture traditionnelle australienne, l’Emirates One&Only Wolgan Walley s’intègre parfaitement à son environnement naturel. Construit en accord avec les normes de développement durable, l’établissement pratique la collecte d’eau de pluie, le recyclage complet des eaux domestiques et dispose de la technologie d’échange de chaleur et de panneaux solaires. Pas un seul arbre n’a été abattu durant la construction du resort et l’établissement protège la biodiversité de son site, et notamment le pin Wolleni, une des espèces d’arbre les plus rares au monde. En effet, l’Emirates One&Only Wolgan Valley est un habitat riche et unique pour la faune sauvage et la clientèle peut régulièrement observer des wallabies, des kangourous et des wallaroos se promener à travers le domaine.A propos de One&Only Resorts:Créée exclusivement pour le marché des resorts ultra-luxe, One&Only Resorts est une marque d’excellence. Situés dans quelques-uns des plus beaux endroits au monde, chaque resort propose à ses hôtes un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. One&Only a récemment annoncé l’expansion de son offre avec le développement des Nature Resorts, Urban Resorts et Private Homes. Ces nouvelles expériences viendront compléter la collection d’établissements One&Only incluant l'emblématique One&Only Reethi Rah aux Maldives, le One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï, le One&Only Ocean Club aux Bahamas, le One&Only Palmilla à Los Cabos au Mexique, le One&Only Cape Town en Afrique du Sud et le Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie. One&Only a également récemment annoncé l’ouverture du One&Only Nyungwe House et du One&Only Gorilla’s Nest, tous deux situés au Rwanda (ouvertures courant 2018) et le mythique One&Only Le Saint Géran à l'île Maurice rouvrira ses portes en décembre 2017.
|
|