T'SENS, nouvelle enseigne (Shanghai-Chine)
|
T'SENS, nouvelle enseigne (Shanghai-Chine)
|
Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-11-2006
Située sur l’extrémité gauche du Bund, la promenade qui longe le fleuve Huangpu, c’est ici que vous découvrirez la brasserie française T’Sens ouverte par les partenaires des frères Pourcel. Au bord de l’eau, sur une longue terrasse en bois exotique, s’imposent de belles tables en verre sablé et de confortables canapés recouverts de coussins blancs.
La salle de restaurant toute en longueur est faite d’une structure de verre donnant une belle visibilité sur le Bund et la perspective sur les bâtiments des nouveaux quartiers longeant le fleuve. Moderne et de très bon goût, l’intérieur offre la possibilité de passer un agréable moment accoudé au bar rétro-éclairé, ou attablé, assis sur des chaises hautes style « mange debout ».
Le reste de la salle est aménagée en banquettes ou en fauteuils laqués argent donnant un aspect chic au lieu. Découvrez sur la carte, de vrais plats typiques français comme la blanquette de veau, une sole meunière, un petit salé aux lentilles du Puy, des cuisses de canard confites, ou une soupe de poisson… Inédit pour Shanghai !
Qui peut encore dire que la cuisine française ne s’exporte pas ?
|
|