Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Anantara Hotels Resorts & Spas annonce l’ouverture d’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal

L’ouverture de l’hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort sur la côte sud du Portugal marque l’arrivée en Europe du groupe hôtelier thaïlandais, Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Anantara Hotels Resorts & Spas annonce l’ouverture d’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal

L’ouverture de l’hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort sur la côte sud du Portugal marque l’arrivée en Europe du groupe hôtelier thaïlandais, Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Catégorie : Europe - Portugal - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-04-2017


Il bénéficie d’une situation privilégiée, niché parmi les plantations d’orangers, et offre à ses hôtes de véritables expériences locales. Anantara Vilamoura est fidèle à la philosophie de la marque qui mêle l’hospitalité thaïlandaise avec les saveurs et le style locaux.
 
Situé à seulement 15 min en voiture de l’Aéroport International de Faro, Anantara Vilamoura se trouve à proximité de l’océan, de marinas et des plages de l’Algarve. Il offre des vues magnifiques sur leOceânico Golf Course, dessiné par Arnold Palmer.
 
Les éléments de la région comme le bois naturel et les tissus locaux habillent les 280 chambres de l’hôtel et créent une atmosphère chic et des espaces confortables pour admirer les vues sur les jardins arborés, les piscines et les greens impeccablement entretenus du parcours de golf. Pour la décoration des chambres, Anantara Vilamoura a fait appel à des artisans locaux du “Projet TASA” qui vise à promouvoir l’artisanat comme métier d'avenir. Les 17 Suites Anantara comprennent des objets uniques comme un sac de plage réalisé à la main, des sous-verres en liège de la région ou encore une coupe de fruits en céramique traditionnelle de l’Algarve, créée pour l’hôtel.

Parmi les services exclusifs des Suites, les hôtes peuvent profiter d’une cave à vin, d’un choix d’oreillers et d’un service de majordome pour répondre à tous leurs besoins. Ils ont également un accès privilégié à la piscine intérieure et au sauna de l’Anantara Spa qui donne sur les greens vallonnés du parcours de golf. La Suite Présidentielle offre une très grande terrasse avec un espace pour profiter de longs diners en extérieur, un jacuzzi et un solarium.
 
Anantara Vilamoura s’est associé avec World Wide Kids Company afin d’offrir aux plus jeunes des expériences uniques. La «  Adventurers Crèche» et l’ « Adventurers Kids Club » qui ouvriront leurs portes à la mi-mai seront entièrement équipés pour accueillir les plus jeunes et leur proposer des activités tout au long de la journée : ateliers artistiques, cours de cuisine, cinéma en plein air, safaris aventure… Les enfants sont entourés par des professionnels de l’enfance afin de permettre aux parents de profiter de moments à deux en toute sérénité. Les adolescents se retrouveront à « The Hub », un espace qui leur est dédié. Anantara Vilamoura propose des stages de perfectionnement à la « Golf Academy » ou des ateliers de danse à la « Dance Academy ».
 
Une large sélection de soins et de traitements, dont le massage signature “Traditional Thai Massage” pratiqué au sein d’une cabine réalisée dédiée, sont disponibles à l’Anantara Spa. Le menu du spa inclut également des rituels ayurvédiques ainsi que des soins à base de produits locaux comme les agrumes de l’Algarve, les figues et la poudre d’amande. Les hôtes peuvent prendre part à des activités bien-être comme le yoga et le tai chi. Le centre de fitness est ouvert 24h/24 avec un service de coach personnel et l’hôtel comprend aussi un court de tennis. 

Anantara a travaillé avec des artisans locaux du « Projet TASA » pour créer des objets uniques pour la décoration intérieure de l’hôtel. Cette initiative met en avant le savoir-faire de la région et contribue à l’essor de l’économie locale. Les hôtes peuvent prendre part à des ateliers avec les artisans locaux et acheter les objets originaux à la boutique de l’hôtel.
 

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !