Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nobu Hospitality dévoile le Nobu Ryokan Malibu (États-Unis)

Nobu Hospitality est ravie d'annoncer l'ouverture du Nobu Ryokan Malibu, le premier établissement de la Ryokan Collection de Nobu Hospitality, le 28 avril 2017.

Nobu Hospitality dévoile le Nobu Ryokan Malibu (États-Unis)

Nobu Hospitality est ravie d'annoncer l'ouverture du Nobu Ryokan Malibu, le premier établissement de la Ryokan Collection de Nobu Hospitality, le 28 avril 2017.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-04-2017


Situé à côté du Nobu Restaurant Malibu et se fondant harmonieusement dans l'élégance décontractée du littoral californien, le Nobu Ryokan Malibu offrira à ses hôtes un refuge moderne et un service caractéristique qui s'inscrivent au sein d'un style authentique inspiré par les Ryokan.

Juché au-dessus de la célèbre Carbon Beach le long de la Pacific Coast Highway, le Nobu Ryokan Malibu a été entièrement transformé, passant d'un motel de plage vintage des années 1950 à un havre de paix exclusif. La propriété est dotée de 16 hébergements aménagés de façon unique sur deux étages, offrant des vues panoramiques et entourant une cour paisible face à la mer avec un jardin luxuriant composé de plantes propres à la Californie.

Parfait équilibre entre le flux d'énergie, une palette de couleurs neutres et des matériaux organiques, le concept réfléchi du design a été développé par les architectes Studio PCH et Montalba et les concepteurs de TAL Studio, Shawmut Design and Construction, C.W. Eisner et Nikita Khan. L'intérieur et l'extérieur sont parsemés des palettes riches et naturelles du teck, du bronze et du calcaire, transmettant le style minimaliste des auberges japonaises traditionnelles tout en évoquant l'esprit décontracté du site de la propriété. Chaque chambre a été conçue de façon individuelle afin d'offrir aux hôtes une expérience unique et un repos bien mérité, intégrant les panoramas naturels de la Californie à des éléments de design japonais tels que des tatamis, des murs en calcaire de couleur sable et des baignoires en teck conçues à la main.

Les convives peuvent profiter d'une expérience gastronomique exceptionnelle et de réservations préférentielles au célèbre restaurant Nobu Malibu du Chef Nobu, situé à côté, offrant un menu sur mesure pour le service en chambre. Parmi les autres commodités, citons notamment une piscine intérieure pour longueurs de 37 pieds, avec vue sur l'océan Pacifique, l'accès à Carbon Beach, une salle de fitness dédiée, l'accès au Malibu Racquet Club ainsi qu'une terrasse de relaxation paisible.

Incarnant l'esprit de l'Omotenashi, l'art japonais de l'hospitalité, le site du Malibu réussit de main de maître à offrir l'alchimie unique et l'équilibre parfait de luxe, de divertissement, d'artisanat et de théâtre chéri par la clientèle internationale de Nobu Hospitality. La Nobu Ryokan Collection est composée d'un groupe de havres de paix exclusifs situés dans des destinations exotiques et des villes carrefours, où les clients recherchent des sanctuaires luxueux dans des environnements judicieux. Les refuges offrent un service caractéristique et des produits de luxe qui s'inscrivent dans un style inspiré par les Ryokan.

Il est possible de faire une demande de réservation pour le Nobu Ryokan Malibu en visitant www.noburyokanmalibu.com.

À propos de Nobu Hospitality

Portant le nom d'une des 25 marques de luxe les plus novatrices de Robb Report, Nobu Hospitality figure parmi une sélection de marques de luxe internationales de choix. La croissance naturelle de Nobu Hospitality qui s'appuie sur le service, l'image et de la réputation offre le spectre complet de gestion d'hôtels et de restaurants dans le cadre de projets uniques à l'échelle mondiale. Appartenant à Nobu Matsuhisa, Robert De Niro, Meir Teper et James Packer, avec des activités couvrant les cinq continents, la marque Nobu prospère dans les capitales mondiales en tant que destination par excellence pour une expérience de style de vie unique. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 sous la forme d'un hôtel-boutique au Caesars Palace de Las Vegas et a ensuite été nommé parmi les nouveaux hôtels les plus branchés par CNN Travel, a remporté le titre de la meilleure ouverture d'hôtel en Amérique du Nord par Luxury Travel Advisor, puis le prix d'excellence décerné par Luxury Travel Advisor. L'établissement Nobu Hotel City of Dreams Manila a ouvert ses portes en 2014 et l'hôtel Nobu de Miami Beach en 2016, suivis des hôtels Nobu à Londres, Malibu, Ibiza, Marbella, Riyad, Los Cabos, Chicago, Toronto et Bahreïn. Nobu est stratégiquement axée sur l'expansion de son portefeuille mondial d'hôtels par le biais d'une solide filière de développement.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !