Pullman : Une nouvelle perle en Orient (Chine)
Depuis plusieurs années, le Grand Mercure Shanghai Central s’impose comme un hôtel incontournable, niché au sein du quartier d’affaires le plus réputé de la ville. Afin de capitaliser sur cette adresse tout en proposant une expérience inédite à ses clients, l’hôtel a été entièrement repensé durant l’année 2016. |
|
Pullman : Une nouvelle perle en Orient (Chine)
Depuis plusieurs années, le Grand Mercure Shanghai Central s’impose comme un hôtel incontournable, niché au sein du quartier d’affaires le plus réputé de la ville. Afin de capitaliser sur cette adresse tout en proposant une expérience inédite à ses clients, l’hôtel a été entièrement repensé durant l’année 2016. |
Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-01-2017
Un changement qui, au-delà de son aspect esthétique, a également impacté la personnalité de l’hôtel, puisque celui-ci est désormais régi par une autre marque du Groupe… Souhaitons donc la bienvenue au Pullman Shanghai Jing An ! 12 mois… c’est le temps qu’il aura fallu pour rénover l’ensemble du Grand Mercure Shanghai Central.
A présent devenu Pullman Shanghai Jing An, cet établissement allie modernité et design à la perfection. Avec ses 288 chambres et Suites comprenant literie haute gamme et salle de bains épurées, les équipes comptent bien valoriser leur maitrise de l’esprit Feel Welcome !
Des services multiples et haut de gamme Afin de séduire les clients business, fidèles à cette ancienne adresse Grand Mercure, des espaces privilégiés ont été mis en place. Avec une capacité de 350 personnes, plusieurs salles ont en effet été conçues pour accueillir réunions, évènements privés ou activités de team building. Après avoir profité de tout ce que Shanghai a à offrir, les invités peuvent également, pour le plaisir des papilles, se rendre dans l’un des deux nouveaux restaurants de l’établissement. Entre le Venu et son buffet international ou le Hua Fu Ming Jia et sa cuisine chinoise authentique, c’est un véritable voyage culinaire qui est proposé ! Enfin, pour permettre à chacun d’y trouver son bonheur et de se relaxer après une journée intense, une salle de sport, une piscine et un studio de yoga ont ouvert leurs portes. « C’est une expérience pour le moins inhabituelle d’ouvrir les portes d’un « nouvel » hôtel alors que celui-ci existe depuis 26 ans, et dispose d’une solide réputation dans le secteur. Cette transformation a pris un an et le résultat permet aux voyageurs d’affaires d’être accueillis dans un cocon de tranquillité, en plein cœur de l’agitation de la ville de Shanghai ». Thibaud Geffroy, General Manager, Pullman Shanghai Jing An. Une expérience culturelle exclusive L’art étant l’un des piliers de la marque Pullman, l’établissement a souhaité mettre sur pied une exposition entièrement dédiée à cette « ouverture ». Afin de rendre ce lieu unique en son genre, le peintre chinois Qin Ming y a exposé des œuvres qu’il a conçu, pour la première fois, avec la technique Gong Bi. Cette pratique chinoise consiste à peindre avec finesse et précision sur du papier ou de la soie et permet d’illustrer la culture de la Chine. Intitulée « the Great Spiritual Pullman », cette rétrospective se terminera fin février prochain. « L’artiste a parfaitement réussi le mélange de la technique du Gong Bi et des styles traditionnels du vivid image, qui représente la connexion entre l’esprit de la marque Pullman et l’atmosphère de l’une des villes les plus vibrantes du monde ». Thibaud Geffroy, General Manager, Pullman Shanghai Jing An.
|
|