Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-01-2017
Avec six nouvelles chambres luxueuses et spacieuses, l’hôtel emblématique dispose aujourd’hui de 440 chambres et suites conçues dans un style néo-classique raffiné ainsi que de 3 nouvelles salles de réunion et d’espaces d’événements entièrement équipées avec les toutes dernières technologies.
Situé au cœur du West End, à quelques minutes du célèbre Hyde Park et des rues les plus commerçantes de Londres, Oxford Street & Bond Street, Hyatt Regency Londres – The Churchill bénéficie également d’un accès privilégié aux lignes de transports qui conduisent à la Gare de King Cross St Pancras et à l’aéroport de Heathrow. Un emplacement idéal qui séduira tant les voyageurs de loisir que les voyageurs d’affaires.
Avec l'aide de la famille de Winston Churchill, la rénovation a donné vie au caractère et au personnage de l'homonyme de l'hôtel. Inspiré par la légendaire élégance vestimentaire de cette célèbre figure politique, le design des nouvelles chambres et suites ainsi que celui des nouveaux espaces de réunion a été imaginé en hommage à sa modernité et son raffinement. Tous les détails de la décoration, en passant par l’originalité des œuvres d'art, le choix des tissus, les illustrations emblématiques, les poses en chevrons et le dessin des meubles, sont autant de signatures qui reflètent l'amour du leader iconique pour l’art et l'industrie britannique.
La relation de Churchill avec sa femme Clémentine est aussi largement illustrée dans des photographies originales, des oeuvres d'art et des lettres d'amour que l’on retrouve partout dans l'hôtel. Dans le Churchill Bar - conçu par le Studio de Design et d’Architecture d’intérieur de renommée internationale, Spinocchia Freund - sont installées des rangées entières de sublimes ouvrages issus de la littérature qu’affectionnait le jeune Churchill et son épouse. Enfin, la sculpture de Winston réalisée par Lawrence Holofcener trône sur la terrasse en plein air du bar. Chaque matin, le personnel de l’hôtel pose sur le revers une rose fraîche, comme le faisait Clémentine.
Les millions de livres sterling investis dans la rénovation du Hyatt Regency Londres – The Churchill s ont permis de développer une nouvelle offre « luxe » en partenariat avec le grand magasin de renommée mondiale Selfridges. Intitulé « Life is Suite », le package comprend un accueil VIP, une suite spacieuse et luxuriante, un service 5 étoiles et un accès exclusif aux coulisses du grand magasin légendaire Selfridges sur Oxford Street.
Arnaud de Saint-Exupéry, Vice-Président Hyatt Royaume-Uni et Irlande, et le Directeur Général, de l’hôtel Hyatt Regency Londres – The Churchill déclare: "Nous sommes très heureux de pouvoir enfin dévoiler les résultats d’un projet de rénovation dans lequel nous avons investi plusieurs millions de livres. Nous sommes très impatients d'y accueillir nos hôtes pour leur faire découvrir. Cela a été un très grand honneur de conduire ce projet aux côtés de la famille Churchill pour donner vie à cet illustre personnage et à son histoire. Nous sommes enchantés des résultats. Hyatt Regency Londres – The Churchill est aujourd’hui fier d'offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs un lieu qui allie avec raffinement, tradition britannique et modernité et qui soit idéalement situé, le tout dans une des villes les plus iconiques du monde."
Hyatt Regency Londres – The Churchill s’engage à faire vivre à ses hôtes une expérience typique, une véritable immersion dans la vie culturelle et historique de la ville, dès l’instant où ils passent les portes de l’hôtel mythique. Avec tout le confort moderne et les technologies de pointe à leur disposition, tout a été conçu pour offrir à ses hôtes une expérience londonienne inoubliable. Pour de plus amples informations: londonchurchill.regency.hyatt.com, Suivez Hyatt Regency Londres sur Facebook, Twitter et Instagram ou utilisez #HyattChurchill
|