Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam ouvre ses portes en décembre (Viêt Nam)

Le luxueux resort de bord de mer The Nam Hai deviendra un établissement Four Seasons dès le 20 décembre 2016 et dévoilera de nombreux aménagements supplémentaires.

Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam ouvre ses portes en décembre (Viêt Nam)

Le luxueux resort de bord de mer The Nam Hai deviendra un établissement Four Seasons dès le 20 décembre 2016 et dévoilera de nombreux aménagements supplémentaires.

Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-12-2016


The Nam Hai, l’un des hôtels les plus réputés du Vietnam, ouvrira ses portes le 20 décembre 2016 sous l’enseigne Four Seasons. Le  Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam viendra ainsi compléter l’offre du groupe Four Seasons Hotels and Resorts en Asie. Les réservations sont ouvertes dès à présent.
 
L’architecture et la décoration de The Nam Hai puisent leur inspiration dans 2 500 ans d’histoire à travers les motifs récurrents de l’eau et du feu, inspirés par la philosophie du Feng Shui et par la grandeur des Tombes impériales à Hué. Le resort propose 60 villas fraîchement rénovées et 40 villas avec piscine, toutes équipées d’une douche extérieure, d’une terrasse, ainsi que de spacieux espaces intérieurs et extérieurs. Les installations comprennent trois piscines bordées de palmiers offrant une vue dégagée sur les plages de sables blancs, deux restaurants et deux bars, une large gamme d’activités ainsi qu’une toute nouvelle école de cuisine vietnamienne. Huit villas ont été spécialement conçues pour les familles et l’hôtel  propose également un tout nouveau Kids Club.
 
Situé à 11 km au nord de Hoi An, le Four Seasons Resort The Nam Hai n’est qu’à 30 minutes de l’aéroport international de Da Nang, qui permet une liaison directe avec Hanoi, Hô-Chi-Minh-Ville et Hué. My Son et Hué, deux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour leurs pagodes bouddhistes, leurs tombes royales et leurs citadelles historiques, sont facilement accessibles ; et les magnifiques Iles Cham ne sont qu’à une heure de trajet.
 
Les réservations sont ouvertes dès à présent en ligne.

Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam – Caractéristiques
 
Directeur général : Anthony Gill

Architectes et Designers :
  • Reda Amalou (architecte & designer)
  • Jaya Ibrahim (architecte d’intérieur – restaurant)
  • Koichi et Yasuko Omura (architectes d’intérieur – restaurant)
  • Karl Princic (paysagiste)
  • Tay Hiang Liang, Directeur du Design, Singapore (architecte d’intérieur – nouvelles villas)
Hébergement 

Le Four Seasons Resort The Nam Hai propose 100 villas :
  • 60 villas fraîchement rénovées, avec vue et accès à la plage, douche extérieure, lit entouré de rideaux, salon intérieur et terrasse privée meublée. Ces villas incluent 8 nouvelles villas familiales comprenant une chambre séparée pour les enfants avec télévision, bureau et salle de bain.
  • 40 villas avec piscine, dotées d’une à cinq chambres, et contenant toutes un salon, une terrasse spacieuse et une piscine privée.

Restauration 
 
L’offre de restauration comprend deux restaurants, un bar lounge d’intérieur et un tout nouveau bar de plage. Le Nam Hai Café, ouvert toute la journée, offre la possibilité de déjeuner ou dîner à l’intérieur ou sur la terrasse surplombant la piscine. Il propose tous les jours un petit-déjeuner sous forme de buffet et un dîner mêlant les saveurs contemporaines aux mets traditionnels indiens. Le restaurant Lá Sen sur la plage sert une cuisine vietnamienne. The Bar est un bar lounge chic, accessible depuis le Nam Hai Café par un escalier de bois poli, où l’on peut boire et grignoter tout en écoutant la musique du DJ. Enfin, le tout-nouveau bar de plage offre une vue imprenable sur la plage et les Îles Cham. On y sert des tapas asiatiques, en-cas vietnamiens et cocktails créatifs inspirés du jardin du Resort.
 
L’Ecole de Cuisine 
 
Four Seasons inaugure au Nam Hai une nouvelle école de cuisine vietnamienne dans la tradition des écoles renommées de Chiang Mai et de Bali. Le nouvel établissement accueillera des cours dispensés par le Chef Tran Van Sen sur des thèmes aussi divers que les spécialités culinaires de Hanoï, la cuisine impériale ou la « street food » à Hoi An ; ainsi que des événements privés. L’école de cuisine proposera également des visites de marchés pour une immersion complète au cœur de la scène gastronomique locale. Les herbes, fruits et légumes cultivés sur place serviront de matière première pour les cours comme pour les plats des restaurants de l’hôtel.

Bien-être et Spa
 
Les clients pourront profiter du Spa The Heart of the Earth ainsi que d’un centre de fitness entièrement équipé. Le concept du nouveau spa puise son inspiration dans la pensée de Thich Naht Hahn, moine vietnamien qui décrit dans son livre Love Letter to the Earth les concepts de stabilité, de créativité et de non-jugement comme des leçons de la nature. Les huit bungalows, pourvus d’une terrasse et des chaises longues propices à la relaxation, paraissent flotter comme des fleurs de lotus sur le lagon rempli de carpes koï. Le centre de fitness ouvert tous les jours comprend une salle de gym équipée d’installations LifeFitness, de casiers et de cabines, ainsi que d’un sauna et d’un hammam.

Plages, piscines et activités
 
Longeant la mer sur un kilomètre, le Four Seasons Resort The Nam Hai offre de nombreuses opportunités d’activités en extérieur. Le programme des activités de plage a été amélioré pour accueillir des sports nautiques : jet ski, ski nautique, bouées gonflables, Jetblade, voiliers ou kayaks. Les trois piscines extérieures incluent une piscine familiale, une piscine sportive, et une  piscine olympique à débordement réservée aux adultes. Les installations du resort comprennent également quatre terrains de tennis, un terrain de badminton et un terrain de basket. Four Seasons peut également organiser des sessions de golf sur l’un des quatre parcours situés dans un périmètre d’une heure et demi, dont le Montgomerie Links ou le Dunes au Danang Golf Club, à moins de 15 minutes du resort. Enfin, le nouveau Kids Club « Choun Choun » propose un programme quotidien avec des activités en extérieur et en intérieur, dont une nouvelle pataugeoire et un bac à sable.
 
Organisation d'événements 
 
Le Four Seasons Resort The Nam Hai offre deux espaces fonctionnels ainsi que des opportunités pour des événements en extérieur. Avec une superficie de 90 m², le pavillon lounge fraîchement rénové en bois et en verre peut accueillir 66 personnes assises et jusqu’à 100 personnes debout. La salle de réunion d’une superficie de 75 m², baignée de lumière naturelle, peut accueillir 40 personnes pour un banquet et jusqu’à 60 personnes pour une réception.

Le service signature de Four Seasons
 
Réputé pour son service hautement personnalisé, Four Seasons propose un large éventail de services à ses hôtes, dont les suivants :
  • Une équipe d’accueil multilingue
  • Deux entretiens des chambres par jour
  • Un service blanchisserie avec pressing et cirage
  • Café gratuit et journaux internationaux le matin
  • Service aux entreprises
  • Service de navettes vers l’aéroport
  • Boutique
  • Accès Wi-Fi dans tout le resort


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !