Le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla a ouvert ses portes
Four Seasons étend sa présence dans les Caraïbes avec une propriété historique d’Anguilla : le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla a ouvert ses portes |
|
Le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla a ouvert ses portes
Four Seasons étend sa présence dans les Caraïbes avec une propriété historique d’Anguilla : le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla a ouvert ses portes |
Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Anguilla - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-10-2016
Le Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla a ouvert le 20 octobre après avoir subi une rénovation partielle. L’architecture intérieure, conçue à l’origine par Kelly Wearstler, a été agrémentée de touches propres aux hôtels Four Seasons, les espaces de loisirs et de détente ont été agrandis, et un nouveau restaurant, Cobà, sera dévoilé fin novembre. La décoration des restaurants a été repensée par le cabinet d’architecture intérieure Gabellini Sheppard Associates. Pour la conception des éclairages, Four Seasons a fait appel au cabinet Bouyea & Associates. Au total, près de 10 millions d’euros ont été consacrés à la renaissance de l’hôtel sous l’enseigne Four Seasons.
A l’occasion de son ouverture, le Four Seasons Resort Anguilla propose une offre de lancement, proposant une troisième nuit gratuite pour deux nuits réservées jusqu’au 15 décembre 2016. D’autres forfaits sont également disponibles, notamment durant la période des fêtes en décembre-janvier.
Des chambres et villas face à l'océan
Situé au cœur d’une propriété de 14 hectares, sur la côte nord de l’île, le Four Seasons Resort Anguilla bénéficie d’une vue imprenable sur les baies de Mead et de Barnes. Avec ses 181 chambres, villas et résidences, le resort est idéal pour les familles, les groupes d’amis ou les couples à la recherche d’une escapade romantique. Toutes les chambres, dont la plupart font face à l’océan, ont été rénovées. Les villas disposent de balcons et patios individuels, de pièces spacieuses et de cuisines et lingerie intégrées.
Anguilla, la capitale gastronomique des Caraïbes
L'île d'Anguilla, d’une superficie de 91 kilomètres carrés, possède plus de 100 restaurants, ce qui en fait l’une des destinations gastronomiques les plus prisées des Caraïbes. Fort de son expérience au sein des hôtels Four Seasons Philadelphia et Four Seasons Vancouver, Rafael Gonzalez a été nommé Chef Exécutif du Resort. Le Half Shell Beach Bar et le Bamboo Bar & Grill proposent des plats inspirés de la gastronomie d’Anguilla, qui viennent compléter les plats plus traditionnels. Le Sunset Lounge, réputé pour son punch créole et ses mets d’inspiration asiatique, a été agrandi et accueillera le Réveillon du Nouvel Anen plein air.
A partir de fin novembre, le restaurant Cobà viendra compléter l’offre gastronomique du Four Seasons Resort Anguilla. La carte proposera des mets raffinés à base de fruits de mer, tels que des croquettes de morue, une soupe de conques, un tajine de mahi-mahi à la marocaine ou encore le premier bar à ceviche de l’île.
Sport et loisirs sous le soleil
Le Four Seasons Resort Anguilla a fait appel au coach sportif Harley Pasternak afin de développer son programme bien-être. La salle de gym, ouverte 24h/24, offre des cours de spin, de yoga et de pilates. Sur la plage, le Sea Center propose une gamme d’activités nautiques telles que le kayak, la plongée sous-marine ou le paddle.
Les équipements sportifs comprennent un terrain de basket, particulièrement prisé des joueurs de NBA en vacances, ainsi qu’un mur d’escalade et trois terrains de tennis Har-Tru, où les hôtes peuvent bénéficier des conseils du joueur professionnel Victor Sendin.
Le Spa, d’une superficie de 820 m², propose un large choix de soins, notamment la Trilogie Anguilla, un massage en trois étapes. Des soins dédiés sont également disponibles pour les enfants et les hommes. Le Four Seasons Resort Anguilla dispose également de trois piscines.
Les enfants bénéficient d’un programme dédié, Kids for All Seasons, tandis que les adolescents peuvent faire leur choix parmi les activités hebdomadaires proposées par le Resort.
L’équipe de Four Seasons est à disposition des hôtes qui souhaiteraient expérimenter des activités typiques de l’île telles que la pêche ou la plongée, ou explorer son patrimoine culturel et historique, afin de leur prodiguer des conseils et recommandations. Des sessions de golf, des randonnées à cheval ou des promenades à vélo peuvent également être organisés.
Evénements au Four Seasons
L’hôtel est également un endroit idéal pour les réunions et les séminaires. Une grande diversité d’espaces de travail est mise à disposition des groupes, ainsi que des forfaits dédiés.
Four Seasons est présent dans les Caraïbes depuis plus de 25 ans. Fort de son expérience avec le Four Seasons Resort Nevis qu’il gère depuis 1990, Four Seasons Resort and Private Residences Anguilla sera le deuxième hôtel du groupe dans les Caraïbes.
Prix d’une nuit en chambre double à partir de 500 USD (environ 460 euros).
A propos de Four Seasons Hotels and Resorts
Créé en 1960, Four Seasons continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une imagination extraordinaire et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 101 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 42 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.
|
|