Mövenpick Hotels & Resorts s’associe avec le promoteur Nusasiri Plc pour 3 projets en Thaïlande
Le groupe hôtelier Suisse, Mövenpick Hotels & Resorts, a signé un contrat avec le promoteur immobilier Nusasiri Plc pour la gestion de trois établissements en Thaïlande.
|
Mövenpick Hotels & Resorts s’associe avec le promoteur Nusasiri Plc pour 3 projets en Thaïlande
Le groupe hôtelier Suisse, Mövenpick Hotels & Resorts, a signé un contrat avec le promoteur immobilier Nusasiri Plc pour la gestion de trois établissements en Thaïlande.
|
Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-10-2016
Les trois propriétés seront le Mövenpick Residences Ekkamai, Bangkok et le Mövenpick Resort Khao Yai, toutes les deux prévues pour fin 2016, et le Mövenpick Resort Mai Khao Phuket qui ouvrira ses porte fin 2017.
Mövenpick Hotels & Resorts possède désormais sept hôtels et résidences en Thaïlande, alors que le tourisme en plein essor du pays continue d’orienter le développement du groupe en Asie.
« Nous sommes ravis de signer aujourd'hui un contrat avec un promoteur si prestigieux et d'augmenter le nombre d’établissements gérés par Mövenpick en Thaïlande », a déclaré Andrew Langdon, Mövenpick Hotels & Resorts VicePrésident Senior Asie.
« C’est notre deuxième établissment à Bangkok et les débuts de notre service exclusif d’appartements, Mövenpick Residences. Il s’agit aussi de notre troisième Resort à Phuket, tandis qu’à Khao Yai, nous sommes plus que satisfaits de l'ouverture du tout premier Resort géré par une marque internationale dans cette destination bien connue des Thaïlandais. Nous sommes impatients d'apporter notre marque et les standards de l'hospitalité suisse à toutes ces destinations ».
Mövenpick Residences Ekkamai sera composé de 160 résidences - appartements d'une, deux et trois chambres - avec un restaurant en service continu, un salon dans le hall et ainsi qu’un bar sur le toit-terrasse. Les autres installations comprennent un espace de réunion, une piscine et un centre de fitness.
Mövenpick Resort Mai Khao Phuket comprendra 220 chambres et disposera d'une offre unique food and beverage, y compris un restaurant interactif en service continu et un club de plage. Les salles de réunion, un club pour enfants, trois piscines, un centre de remise en forme et le SPA complèteront ces offres.
Mövenpick Resort Khao Yai comprendra 114 chambres dont des Suites et des villas de deux, trois et quatre chambres, avec des installations établies dans un pavillon d'inspiration européenne telles qu’un restaurant en service continu, un bar, un café, un espace de réunion, une piscine, un centre de remise en forme et un SPA.
Mövenpick Hotels & Resorts opère actuellement huit hôtels en Asie, dont quatre sont en Thaïlande, son plus grand marché de la région. Le Mövenpick Hôtel Sukhumvit 15 Bangkok et Mövenpick Siam Pattaya Hôtel de 260 chambres sont les derniers nés du groupe en plein essor dans la région.
Le Mövenpick Resort & Spa Boracay ouvrira ses portes cette année, suivi par le Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali au début de l’année 2017. Le groupe hôtelier Suisse se concentre sur cette croissance régionale accélérée, a pour objectif de gérer plus de 30 hôtels en Asie d’ici 2020.
Mövenpick Hotels & Resorts
Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 23 pays, avec 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une vingtaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai (Thaïlande), Bali (Indonésie) et Nairobi (Kenya). Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché: l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde. Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%).
|
|