Le Mövenpick Hotel City Star Jeddah ouvre ses portes (Arabie saoudite)
Mövenpick Hotels & Resorts ouvre aujourd’hui les portes du Mövenpick Hotel City Star
Jeddah, une propriété unique au style Européen dans l’une des villes les plus dynamiques d’Arabie Saoudite. |
Le Mövenpick Hotel City Star Jeddah ouvre ses portes (Arabie saoudite)
Mövenpick Hotels & Resorts ouvre aujourd’hui les portes du Mövenpick Hotel City Star
Jeddah, une propriété unique au style Européen dans l’une des villes les plus dynamiques d’Arabie Saoudite. |
Catégorie : Moyen Orient - Arabie saoudite - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-09-2016
L’établissement de 228 chambres, le troisième du groupe hôtelier Suisse à Djeddah et le onzième dans le Royaume, mélange harmonieusement un design intérieur classique avec une façade contemporaine, associé au confort moderne.
Idéalement situé à côté du Al Harthy Exhibition Center et du Mall of Arabia, à 15 minutes en voiture de l’aéroport international King Abdulaziz, l’hôtel cinq étoiles répond aux différents besoins de la clientèle grand public et d’affaires.
Le contrat de gestion du Mövenpick Hotel City Star Jeddah a été signé avec Al Tayyar Travel Group, un acteur majeur dans l’industrie du tourisme au Moyen Orient et la seule société touristique cotée en bourse.
Le Président-directeur général du Groupe, Abdullah Ald Awood, déclare que Mövenpick Hotels & Resorts a été sélectionné pour la gestion de l’établissement en raison de « son bilan plus que positif dans le management de propriétés à travers Djeddah et l’Arabie Saoudite ».
« Nous sommes confiants dans ce nouveau projet. Le Mövenpick Hotel City Star Jeddah, établira de nouveaux standards d’accueil dans ce quartier, de la restauration de qualité à son activité touristique grand public et d’affaires florissante », ajoute-il.
L’hôtel dispose de huit salles de réunion modulables baignées dans la lumière naturelle et équipées de matériel audiovisuel dernier cri, une salle de bal de style palladien pouvant recevoir jusqu’à 600 personnes, le Al Maha Health Club & Spa et une accueillante piscine sur le toit.
« Mövenpick Hotel City Star Jeddah introduit un nouveau concept de style Européen dans la ville, offrant aux convives une élégance intemporelle à travers chaque point de contact, de son design intérieur classique à sa cuisine traditionnelle, toujours avec une pointe de modernité et complétés par les dernières technologies », explique Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer de Mövenpick Hotels & Resorts pour le Moyen Orient et l’Asie du Sud.
L’hôtel propose trois restaurants : le Al Deira un espace de restauration en continu, le glamour Al Moltaqa Café et le Al Zohoor Garden situé à côté de la piscine sur le toit.
Pour célébrer l’ouverture du Mövenpick Hotel City Star Jeddah, l’établissement offre une réduction de 25% sur le prix des chambres, qui débutent à 700 SAR (environ 165 euros) par personne et par nuit, comprenant le petit-déjeuner.
|
|