Spa Métropole by Givenchy à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo (Monaco)
La Maison Givenchy est fière de présenter son premier spa Monégasque, qui ouvrira ses portes fin février 2017 au sein du prestigieux Hôtel Métropole Monte-Carlo. |
|
Spa Métropole by Givenchy à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo (Monaco)
La Maison Givenchy est fière de présenter son premier spa Monégasque, qui ouvrira ses portes fin février 2017 au sein du prestigieux Hôtel Métropole Monte-Carlo. |
Catégorie : Europe - Monaco - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2016
Conçu par l’architecte Didier Gomez et idéalement intégré à ce Palace, le nouveau Spa Métropole by Givenchy incarne toute la philosophie des établissements de la Maison : le choix d’un lieu d’exception, le luxe des espaces, la sophistication des soins, le plaisir et le bien-être absolus.
L’Hôtel Métropole Monte-Carlo, une demeure classique et intemporelle
Idéalement situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo surplombe la mer Méditerranée. Cette luxueuse propriété de style Belle Époque voit le jour en 1889. Elle a été entièrement rénovée en 2004 par le célèbre designer français Jacques Garcia qui a su créer un palais de 126 chambres et suites au charme méditerranéen en phase avec son temps, combinant glamour, sophistication et sensorialité.
À l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, la recherche constante de la perfection pour combler la clientèle repose sur un concept global: la quintessence du raffinement, en termes de design, de confort, de gastronomie et de bien-être. Privilégier une certaine douceur de vivre, pour qu’à chaque instant passé dans l’hôtel, l’idée de volupté fasse partie intégrante des lieux.
Les trois restaurants, orchestrés par Joël Robuchon et Christophe Cussac, offrent aux gourmets et fins gastronomes une expérience culinaire unique et variée. Le «Restaurant Joël Robuchon MonteCarlo», doublement étoilé au Guide Michelin, pour y déguster des mets raffinés aux saveurs méditerranéennes. « Yoshi », le seul restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, proposant une gastronomie typiquement japonaise dans un décor contemporain et audacieux signé Didier Gomez. Enfin « Odyssey », la troisième table de Joël Robuchon, déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture imaginé et conçu par Karl Lagerfeld.
Les Chefs y signent une carte d’inspiration méditerranéenne qui sublime la fraîcheur, la légèreté et la qualité des produits de saison.
Givenchy Parfums, l’âme d’une grande Maison
Créée en 1952 par Hubert de Givenchy, la Maison signe depuis plus de 60 ans des créations élégantes et singulières. En 1957, Givenchy lance L’Interdit, un parfum imaginé au départ pour Audrey Hepburn, la muse et amie fidèle du créateur. La société des Parfums Givenchy est alors créée. Suivront d’autres fragrances marquantes puis, à partir de 1989, les cosmétiques avec le soin et le maquillage.
Structurés par de riches matières premières, les parfums Givenchy sont des intemporels soulignant le style de chacun. Chaque création offre une signature olfactive singulière qui rend mémorable celui ou celle qui la porte.
Imaginée par Nicolas Degennes, directeur artistique Maquillage et Couleurs de la Maison, la ligne Givenchy Le MakeUp n’a qu’une seule mission : permettre aux femmes de sublimer leur beauté. Textures innovantes, couleurs éclatantes et fourreaux Couture, le maquillage Givenchy incarne un luxe résolument moderne et distinctif.
Résultats d’une recherche scientifique et d’une formulation de pointe, les soins Givenchy tels que Le Soin Noir, Hydra Sparkling et L’Intemporel combinent sensorialité et avant-garde pour répondre aux attentes particulières de chaque peau.
Depuis plus de vingt ans, les spas Givenchy partagent la même philosophie : des lieux d'exception choisis selon une politique exclusive ; des espaces de soin répondant au style distinctif et élégant de Givenchy et adaptés à l'architecture de chaque hôtel ; des équipes soigneusement sélectionnées ; enfin des soins sur mesure conçus comme de véritables rituels de plaisir.
|
|