Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

The Peninsula New York présente sa nouvelle suite signature (États-Unis)

The Peninsula New York est heureux d’annoncer l’inauguration de sa toute nouvelle suite, qui vient compléter la collection de suites signature de l’hôtel : la Fifth Avenue Suite.

The Peninsula New York présente sa nouvelle suite signature (États-Unis)

The Peninsula New York est heureux d’annoncer l’inauguration de sa toute nouvelle suite, qui vient compléter la collection de suites signature de l’hôtel : la Fifth Avenue Suite.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-09-2016


Située au 17e étage et jouissant d’une vue spectaculaire sur la mythique Cinquième Avenue, cette nouvelle suite possède une surface de 232 mètres carrés. Elle comprend une élégante salle à manger, un vaste salon et une cuisine moderne, avec des touches personnelles apportées par des artisans de renommée mondiale. La Fifth Avenue Suite marque également l’introduction des tablettes de contrôle digital dans les chambres, l’une des caractéristiques fondamentales des hôtels Peninsula.

Cette suite a été imaginée par le designer new-yorkais Bill Rooney de Bill Rooney Studio Inc. L’artiste a imaginé une chambre au design moderne, propre aux grands appartements newyorkais. La suite comprend une chambre, s’ouvrant sur une entrée chic aux murs entièrement recouverts de cuir blanc et un sol en granite blanc, lui conférant une apparence élégante. Une vaste et lumineuse salle à manger a été aménagée, offrant une vue splendide sur Manhattan et la Cinquième Avenue. La chambre présente des murs en bois précieux et poli, un parquet en noyer et chevrons, un téléviseur à écran plat de 203 cm et un espace salon relaxant, organisés autour de la vue impressionnante sur la Cinquième Avenue.

L’éblouissante salle à manger peut accueillir jusqu’à dix personnes et peut être reliée ou séparée de l’espace salon, par de ravissantes portes coulissantes en verre, réalisées à la main, et affichant un motif géométrique à l’inspiration new-yorkaise, crée par l’artiste Michael Glickman. Les hôtes seront entourés de peintures murales à motifs floraux peints à la main, par l’artiste hongkongais David Qian. Une cuisine moderne équipée des derniers appareils de pointe Gaggenau, est reliée à la salle à manger, et comprend une cave à vin pouvant stocker jusqu’à 50 bouteilles.

C’est l’artiste londonienne Helen Amy Murray qui a réalisé sur mesure la tête de lit, fabriquée à partir de cuir estampé. Celle-ci fait parfaitement ressortir la skyline de New York. Une fenêtre exposée sud donnant sur la Cinquième Avenue, fournit un arrière-plan ideal du paysage urbain, avec une vue plongeante sur le Jardin de Sculptures du MoMA.

Un grand dressing avec une boiserie réalisée à la main, communique avec la chambre et permettra de ranger tous les bagages et vêtements le temps de son séjour en ville. Dans le coin de la suite, se situe une magnifique salle de bain en marbre, comprenant un grand jacuzzi, bordé d’un tryptique de vitraux, crée par l’artiste de Brooklyn, Michael Davis. Un bureau se situe près de la grande entrée principale, et comporte une table de travail, une television de 165 cm et un placard. Cet espace chic se caractérise par des boiseries dans toute la pièce.

Avec l’arrivée des tablettes signature Peninsula dans l’hôtel, la Fifth Avenue Suite bénéficie de toutes les fonctions essentielles, services client et de loisirs ; maintenant disponibles en 11 langues (anglais, français, allemand, espagnol, portugais, arabe, russe, coréen, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel). Toutes les fonctions de la chambre sont très faciles d’utilisation sur la tablette, et permettent d’accéder aux éclairages, au réglage de la température, au menu des restaurants, aux services de l’hôtel, aux informations et attractions de la ville et aux chaînes de télé. Des panneaux muraux tactiles LED fournissent des indictaions météorologiques et d’autres options privées. Outre le nouveau service de check-in 24h sur 24 pour les réservations en ligne, un nouveau service concierge éléctronique délivre un service client instantané, en envoyant un message directement sur le telephone du client. Les voyageurs américains et internationaux pourront également passer des appels gratuitement à l’étranger et à l’intérieur du pays, depuis le telephone de la chambre par VoIP.

Cette technologie de pointe a été développée par le département de technologie et recherche des hôtels Peninsula. Le groupe hong-kongais est à l’origine d’une des innovations les plus avancées et intuitives de l’industrie hôtelière du monde entier et ce, depuis 1985. Cette suite comptera probablement des options avec deux ou trois chambres. La Fifth Avenue Suite est à partir de 19 000 $ par nuit. Les reservations pour The Peninsula New York peuvent être effectuées en ligne, directement sur www.peninsula.com/newyork, par telephone au (212) 956 2888, sans frais au (800) 262 9467 (en provenance des Etats-Unis) ou par e-mail à pny@peninsula.com.

A PROPOS DU PENINSULA NEW YORK

Idéalement situé à l'angle de la 5ème avenue et la 55ème rue, en plein cœur de Manhattan, de ses boutiques de luxe, de ses édifices culturels et du centre d'affaires, l'hôtel Peninsula, 23 étages, a été construit en 1905, il est équipé de 185 chambres spacieuses et luxueuses et de 54 suites, décorées dans un style classique et contemporain.

A PROPOS DES HOTELS HONG KONG ET SHANGHAI, LIMITED (HSH)

Constituant une société depuis 1866 et cotée en Bourse à Hong Kong (00045), HSH est la société holding d'un Groupe engagé dans la propriété, le développement et la gestion d’hôtels de prestige, les propriétés commerciales et résidentielles dans les endroits stratégiques en Asie, aux États-Unis et en Europe ainsi que dans l'offre de transport, la gestion du club et d'autres services. Le portefeuille du Groupe hôtelier comprend les Hôtels Peninsula à Hong Kong, Shanghai, Pékin, New York, Chicago, Beverly Hills, Tokyo, Bangkok, Manille, les Hôtels de Paris et Londres sont en construction. Le portefeuille immobilier du Groupe comprend le complexe Repulse Bay, la Peak Tower et le Tramways Peak, le Bâtiment St. John, le Landmark à Ho Chi Minh-Ville, le Vietnam et le Country Club thaïlandais à Bangkok, en Thaïlande.


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !