Ouverture du Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam fin 2016 (Viêt Nam)
Four Seasons Hotels and Resorts, Hotel Properties Limited et ASB Development Limited annoncent l’ouverture du premier hôtel Four Seasons au Vietnam sur le littoral de Hoi An
|
|
Ouverture du Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam fin 2016 (Viêt Nam)
Four Seasons Hotels and Resorts, Hotel Properties Limited et ASB Development Limited annoncent l’ouverture du premier hôtel Four Seasons au Vietnam sur le littoral de Hoi An
|
Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-08-2016
L’établissement de luxe Nam Hai rouvrira fin 2016 sous l’enseigne Four Seasons et sera rebaptisé Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam
Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, Hotel Properties Limited (HPL) et ASB Development Limited annoncent que le groupe hôtelier canadien reprendra la gestion du Nam Hai Hoi An, hôtel de luxe mondialement connu, dès le 20 décembre 2016. Ce partenariat entre HPL, groupe immobilier international, et ASB Development Limited, l’un des plus importants groupes d’investissement de Dubaï, signe l’implantation de Four Seasons au Vietnam, une destination touristique en forte hausse.
Le Four Seasons Resort The Nam Hai à Hoi An au Vietnam est situé le long des côtes vierges de Hoi An, l’un des hauts lieux touristiques du pays, à proximité de la ville de Hoi An, ancien port marchand du 15ème siècle inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et l’un des centres de la gastronomie moderne au Vietnam. Idéalement situé à 30 minutes de la ville de Da Nang et de son aéroport international, le Resort est facilement accessible pour les voyageurs internationaux.
Avec 40 villas privées et 60 villas fraîchement rénovées, bénéficiant de douches extérieures, de terrasses et de spacieux espaces de vie à l’intérieur comme en plein air, Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam propose un cadre intimiste. Au cœur du Resort, trois piscines encadrées de palmiers offrent une vue imprenable sur le littoral de Hoi An et ses plages de sable blanc. Les nombreux équipements incluront trois restaurants d’envergure internationale, avec la possibilité de dîner sur la plage ou à côté de la piscine, ainsi qu’une toute nouvelle école de cuisine vietnamienne.
« Hoi An est l’un des lieux touristiques les plus convoités au Vietnam et nous sommes ravis d’apporter à cette destination de rêve le service et la qualité légendaire de Four Seasons », déclare Stephen Lau, Directeur de HPL Hotels and Resorts. « En tant que propriétaires de plusieurs hôtels du groupe dans le monde, nous savons que sa volonté de faire bénéficier les voyageurs de luxe de services hautement personnalisés et son souci du détail ne sont plus à prouver. Nous avons hâte d’apporter leur savoir-faire mondialement reconnu dans l’hôtellerie, sur la côte Hoi An afin de créer ensemble l’un des meilleurs resorts du Vietnam. »
J. Allen Smith, Directeur et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts, ajoute : « Le Vietnam est un important marché en pleine croissance. C’est une opportunité unique pour Four Seasons de s’implanter rapidement dans l’une des zones les plus touristiques du pays, avec nos partenaires HPL et ASB, qui croient en la culture de Four Seasons et partagent notre vision du succès. »
Des changements seront apportées à l’hôtel, et après rénovation, le Resort offrira un tout nouveau bar de plage, un club pour enfants et proposera une grande diversité de sports nautiques en plus des activités existantes (tennis, badminton, centre de fitness). Il proposera également un nouveau spa, avec 8 pavillons privés entourés d’eau, tel un étang de lotus.
Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam vient compléter la collection d’établissements du groupe en Asie, qui en compte déjà deux à Bali, trois en Thaïlande, deux hôtels, une île privée et un catamaran privé aux Maldives, ainsi qu’à Bora Bora et à Langkawi en Malaisie.
A propos de Hotel Properties Limited
Basé à Singapour, HPL est un groupe immobilier avec plus de 30 ans d’expérience et un large portefeuille d’intérêts dans l’hôtellerie et l’immobilier résidentiel. Propriétaire de nombreux hôtels et resorts Four Seasons, dans des endroits tels que Singapour, Bali, Johannesburg, les Seychelles, Serengeti (Tanzanie) et les Maldives, il est fortement associé au groupe et soutient son projet d’implantation à Kuala Lumpur.
A propos de ASB Development Limited
ASB Development Limited est membre d’Albwardy Investment, l’un des plus importants groupes d’investissement de Dubaï avec des intérêts dans le monde entier. En plus d’hôtels à Londres, Dubaï, Zanzibar et la Tanzanie, le groupe est également propriétaire des hôtels Four Seasons à Buenos Aires, aux Seychelles, à Serengeti et Johannesburg.
A propos de Four Seasons Hotels and Resorts
Créé en 1960, Four Seasons continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une imagination extraordinaire et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 99 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 41 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.
|
|