Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L’équipe Evok Hôtels Collection s’agrandit en 2016 (France)

Evok Hôtels Collection s'agrandit en 2016 pour le lancement du nouvel hôtel parisien : Le Nolinski.

L’équipe Evok Hôtels Collection s’agrandit en 2016 (France)

Evok Hôtels Collection s'agrandit en 2016 pour le lancement du nouvel hôtel parisien : Le Nolinski.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-02-2016


EVOK HOTELS COLLECTION, véritable créateur de lieux de vie et d’exception, pose en 2013 la première pierre de ses édifices parisiens. Sans cesse inspiré par l’esprit d’émulation de son investisseur Pierre Bastid et de son Directeur Général Emmanuel Sauvage, le groupe dévoile aux épicuriens une collection d’hôtels singuliers. Chaque établissement s'imprègne du caractère et de l’histoire propre à son quartier et signe sa personnalité avec des espaces inspirés et écrits sur mesure par de grands designers français. Les emplacements sont choisis avec soin pour conter de vraies expériences et offrir aux visiteurs, riverains ou voyageurs, la libre interprétation.

En juin 2015 le groupe a inauguré son premier restaurant gastronomique, le Restaurant du Palais Royal, lieu contemporain, qui invite à vivre une expérience unique.
Le Hameau de la Volière à Courchevel, qui a vu le jour en décembre 2015, se compose de trois chalets au confort authentique et chaleureux avec tous les services d’un palace.

EVOK HOTELS COLLECTION continue son développement en juillet 2016 avec l’ouverture du Nolinski, futur hôtel de luxe, situé à deux pas du Louvre, pensé par le décorateur français Jean-Louis Deniot. Ce lieu au style haussmannien, véritable rendez-vous « Arty », disposera de 45 chambres et suites, ainsi que d’une brasserie à l’esprit résolument parisien, Réjane.

Pour porter ce projet, le groupe s’agrandit avec l’arrivée de professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Mélanie Joyez - Directrice Générale du Nolinski

Dernièrement Directrice Générale de l’Hôtel Pan Deï Palais, Relais & Châteaux à Saint-Tropez, elle a d’abord travaillé à l’Hôtel Nice Riviera, puis à l’Hôtel Fairmont Monte-Carlo. Des hôtels pour lesquels l’esprit du sud, la proximité avec les clients, la chaleur de recevoir et le sentiment d’être « comme à la maison » sont les maître-mots d’un séjour réussi. Autant de valeurs que Mélanie Joyez souhaite apporter au Nolinski.

Sandrine Kouyoumji - Gouvernante Générale du groupe

Nommée Meilleur Ouvrier de France en 2007, elle a excellé durant neuf ans au Bristol Paris puis pendant 5 ans à l’hôtel le Burgundy. Sa nomination au sein d’Evok Hôtels Collection est une réelle invitation à transmettre son savoir-faire et sa passion du métier. Pour elle, l’excellence est le mot d’ordre d’un service de qualité.

Emmanuel Olive Keravec - Directeur de la Restauration du Nolinski

Depuis plus de vingt ans, cet amoureux du challenge aime relever des défis. Après avoir ouvert le Dali au Meurice et le Camélia au Mandarin Oriental, il a été Directeur du 110 Taillevent. Fort de ces expériences, Emmanuel Olive Keravec apportera toute son expertise au Nolinski.

Fulvio Pischedda - Chef des Cuisines du Nolinski

Ce jeune italien de 27 ans a démarré sa carrière au Delphina Resort SPA (Italie). Sa soif d’apprendre le conduit jusqu’en France où il travaillera au Bouchon (Monaco) puis à l’Atelier de Joël Robuchon en tant que Second de Cuisine.
A la brasserie Réjane, il proposera une cuisine traditionnelle, généreuse et gourmande alors qu’il signera pour l’hôtel des assiettes plus contemporaines.

Yann Brys - Chef Pâtissier Conseil du groupe

Ce Meilleur Ouvrier de France (2011) a entamé sa carrière auprès de Philippe Urraca avant d’intégrer l’équipe de Fauchon. Il est nommé « Directeur de la Création » chez Dalloyau en 2011. Cet amoureux du détail signera, dans un premier temps, les créations sucrées pour le Nolinski et transmettra un plaisir gustatif en utilisant des produits naturels.

Antonin Bonnet - Chef Conseil du futur établissement du XVIème (designé par Philippe Starck)

Ce lyonnais se caractérise par sa personnalité singulière et son imagination débordante. Après une formation auprès de Michel Bras à l’Ousteau de Baumanière, il a occupé durant cinq ans le poste de Chef au Green House à Londres puis il s’est installé à Paris pour diriger les cuisines du Sergent Recruteur jusqu’en 2015.
Ce chef s’attèle au projet du groupe avec le souhait de transmettre son goût pour une cuisine de qualité.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !