Sofitel resplendit au coeur de l'île de Sentosa (Singapour)
En novembre dernier, le Sofitel Singapour Sentosa Resort & Spa a terminé ses rénovations qui ont duré un an. |
|
Sofitel resplendit au coeur de l'île de Sentosa (Singapour)
En novembre dernier, le Sofitel Singapour Sentosa Resort & Spa a terminé ses rénovations qui ont duré un an. |
Catégorie : Asie Pacifique - Singapour - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-01-2016
L’hôtel a été entièrement redécoré pour proposer un cadre de sérénité luxueux, sur l’île paradisiaque de Sentosa.
Sofitel est réputé pour proposer à ses clients des séjours d’exception. Chaque élément a été pensé avec soin, et chaque détail compte. Cette quête de luxe et de sérénité a guidé l’ensemble des travaux de rénovation réalisés tout au long de l’année au Sofitel Sentosa, où clients et voyageurs attendent la quintessence du raffinement, sur l’une des îles de luxe les plus recherchées d’Asie.
Perché en haut d’une falaise, au-dessus de la plage de Tanjong, l’hôtel séduit par son architecture audacieuse et élégante, qui intègre avec sophistication les splendeurs naturelles qui surplombent la mer de Chine méridionale. Composé de 211 chambres et suites, ainsi que de quatre villas, l’établissement comporte également le plus grand centre So SPA au monde, quatre bars et restaurants, plus de 1 300 m2 de salles de réunion et de congrès, une piscine de 33 mètres de longueur et 11 hectares de forêt tropicale…
Une expérience So SPA unique Les vacanciers se rendent à Sentosa pour y trouver un havre de sérénité et de plaisir. Il apparaît donc tout naturel que Sofitel Sentosa abrite le plus grand centre de bien-être So SPA au monde. Outre les 20 salles de soin et la section Jacuzzi, le clou du spectacle est sans conteste la piscine de boue, qui invite à purifier et à régénérer sa peau dans un bain de boue volcanique de Nouvelle-Zélande. Un moment de bien-être unique exclusivement disponible chez Sofitel Sentosa.
Haute gastronomie et vues à couper le souffle Les restaurants raffinés de l'hôtel exploitent à merveille le panorama océanique de Sentosa. Le comptoir attenant à la cuisine ouverte du Kwee Zeen offre une vue spectaculaire sur la mer étincelante et les jardins paysagers. Homards importés par avion de Boston, crabes royaux d'Alaska, oursins, caviar et huîtres fraîches, les plaisirs de la table se hissent à des sommets vertigineux sur l'île de Sentosa.
« Nous sommes très heureux d'ouvrir un nouvel hôtel de luxe à Singapour et sommes impatients de faire découvrir à nos clients les délices gastronomiques et l'accueil qui ont fait la réputation de Sofitel », déclare Vincent Lelay, directeur général de l'établissement. « Sofitel Singapore Sentosa marque un tournant dans l'histoire de Sofitel. Il nous permet de consolider notre présence en Asie du Sud-Est, tout en mettant l'élégance et la sophistication françaises à portée des voyageurs de ce continent, de plus en plus exigeants ».
Sofitel poursuit son expansion en Asie : en 2016, plusieurs hôtels viendront étoffer son réseau pour combler les désirs des clients avertis, en quête d'hédonisme luxueux.
|
|