Le groupe YTL et Marriott International ont signé un accord pour la gestion de deux établissements de luxe en Asie
Dans le cadre de son développement, les groupes YTL et Marriott International viennent de signer un contrat de gestion de deux nouveaux établissements de luxe : un Ritz Carlton Hotel à Koh Samui en Thaïlande et un Ritz Carlton Reserve situé au cœur de Niseko Village au Japon. |
|
Le groupe YTL et Marriott International ont signé un accord pour la gestion de deux établissements de luxe en Asie
Dans le cadre de son développement, les groupes YTL et Marriott International viennent de signer un contrat de gestion de deux nouveaux établissements de luxe : un Ritz Carlton Hotel à Koh Samui en Thaïlande et un Ritz Carlton Reserve situé au cœur de Niseko Village au Japon. |
Catégorie : Asie Pacifique - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-12-2015
Ces deux nouveaux établissements viennent enrichir le portfolio et s’ajoutent aux 26 hôtels du groupe tout en renforçant son partenariat avec le groupe Marriott, qui comprend déjà : The Ritz Carlton Kuala Lumpur, JW Marriott Kuala Lumpur et les Marriott de Sydney, Melbourne et Brisbane en Australie.
« Depuis 1995, le groupe hôtelier YTL entretien des relations privilégiées avec Marriott International qui s’occupe déjà de la gestion de cinq établissements avec 2 000 chambres en Asie Pacifique. L’expansion en Thaïlande et au Japon reste la continuité de cette réussite. Le Ritz Carlton Koh Samui et le nouveau Ritz Carlton Reserve à Niseko Village deviendront des adresses incontournables dans ces deux destinations très recherchées. Et particulièrement au Japon, où nous avons un plan du développement à long terme afi n de transformer Niseko Village en une destination touristique phare d’Asie. Dans les dix prochaines années, nous allons construire Ritz Carlton Residences, afin de répondre à une demande internationale qui ne cesse de s’accroître et qui sera le prolongement du Ritz Carlton Residences de Kuala Lumpur, première du genre et développée par le groupe YTL », dit Dato’Mark Yeoh, Directeur Général de YTL HOTELS.
Le Ritz Carlton, Koh Samui sera construit à Plai Laem, situé à Choeng Mon à l’extrémité nord-est de l’île, célèbre par ses plages de sable blanc et ses eaux translucides. L’hôtel proposera 187 chambres de luxe et de villas privées avec piscine, des restaurants et un spa. Le nouveau Ritz Carlton Reserve à Niseko Village sera le premier établissement du genre en Asie du Nord. Située en face du spectaculaire mont Ezo Fuji, le Ritz Carlton Reserve proposera 50 luxueuses chambres et off rira à ses hôtes un éventail de restaurants gastronomiques ainsi qu’une expérience de bien-être au sein de son spa. En hiver, les clients de l’hôtel pourront profiter de la meilleure neige poudreuse au monde ou, en été, d’une multi tude d’activités les golfs, trekking, rafting, balades à cheval.
À propos des Hôtels YTLLes Hôtels YTL possèdent et gèrent une prestigieuse collection de resorts et d‘hôtels, primés en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine, Japon, France et au Royaume-Uni, dont le prestigieux Pangkor Laut Resort, élu meilleur resort du monde en 2003 par le Condé Nast UK. Le groupe est également copropriétaire du train de luxe Orient Express. En 2014, les groupe a inauguré Kasara, une nouvelle marque de logement de luxe sur mesure, à Niseko Village au Japon. Le Gainsborough Bath Spa, dernière addition du groupe, est le seul hôtel de Bath référencé à la liste des hôtels légendaires du monde et a récemment été nommé l‘un des 10 meilleurs spas en Europe. Situé au cœur de Bath, un site du patrimoine mondial, ce joyau patrimonial unique propose en exclusivité une station thermale naturelle au sein même de l‘hôtel. Avec chaque nouvelle expérience qu‘elle présente, la société cherche à embrasser et mettre en évidence l‘essence naturelle de la culture, le caractère et la tradition de ses environs. Hôtels YTL est une filiale de YTL Corporation Berhad. Visitez www.ytlhotels.com pour plus d‘informations.
|
|