Le Sanctuary Chief’s Camp au Botswana fait peau neuve pour une offre encore plus luxueuse en 2016
Le Botswana est à l’honneur cette année. En plus de fêter ses 50 ans d’indépendance, le pays figure à la première place des destinations à visiter en 2016 selon le guide Lonely Planet. |
|
Le Sanctuary Chief’s Camp au Botswana fait peau neuve pour une offre encore plus luxueuse en 2016
Le Botswana est à l’honneur cette année. En plus de fêter ses 50 ans d’indépendance, le pays figure à la première place des destinations à visiter en 2016 selon le guide Lonely Planet. |
Catégorie : Afrique Océan Indien - Botswana - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-12-2015
Le premier éditeur de guide touristique dans le monde a qualifié le Botswana de destination «démocratique, progressive, éclairée mais surtout vigoureusement sauvage». Pour parfaire le tout, Sanctuary Retreats a annoncé des investissements de taille pour la rénovation de leur campement phare : le Sanctuary Chief’s Camp.
Le campement de luxe est situé au cœur de la réserve naturelle Moremi, région connue comme la capitale des prédateurs d’Afrique. Déjà réputé pour la qualité de son service et l’expérience unique procurée à ses voyageurs, le Sanctuary Chef’s Camp poussera encore plus loin ses luxueuses prestations grâce à des aménagements de grande envergure.
Les travaux sont prévus pour début 2016. Les hôtes Sanctuary Reatreats auront donc le privilège de bénéficier du tout nouveau look « Safari Chic » dès l’été 2016. Le camp sera entièrement rénové et considérablement agrandi. En effet, les douze pavillons passeront de 51 m2 à 141 m2 chacun et accueilleront de nouvelles installations comme une terrasse avec piscine pour apprécier pleinement la beauté des paysages environnants.
Désormais, l’hôte aura la possibilité de profiter d’un diner plein de saveurs dans un cadre d’exception. La salle à manger privée sera équipée d’un comptoir ouvert sur la savane grâce auquel il est fréquent de voir des éléphants, des girafes et des buffles s’inviter à table. Les nouvelles salles de bains, avec leur douche extérieure et leur large baignoire, favorisent les moments de détente en connivence avec une nature luxuriante.
Le Directeur Commercial et Marketing de Sanctuary Retreats, Peter Van Der Schee, a déclaré : « Le Sanctuary Chief’s Camp est déjà l’un des meilleurs campements du Botswana et ces importants investissements feront de lui le lodge le plus luxueux de la région. » Sanctuary Retreats offre à ses hôtes un luxe en phase avec la splendeur des lieux qui les entourent, tout en respectant l’environnement. Le campement sera donc alimenté à l’énergie solaire, ressource naturelle qui ne manque pas dans cette région du globe.
Informations et réservations sur www.sanctuaryretreats.com
Sanctuary Retreats est une collection de lodges et de bateaux de croisières de luxe qui allie l’expérience d’un séjour en boutique hôtel à l’authenticité. Situés dans certains des plus beaux sites de la planète, chaque propriété dévoile une personnalité unique et un service fondé sur l’idée de « Luxury, Naturally » (Le luxe, naturellement). Elles ont toutes le même objectif : permettre aux hôtes de vivre une expérience authentique et de profiter d’un confort et d’un luxe simples dans des établissements engagés dans la protection de leur environnement naturel et le soutien aux communautés locales. La collection Sanctuary Retreats compte 16 lodges et campements au Kenya, en Zambie, au Botswana, en Tanzanie, en Ouganda et en Afrique du Sud ainsi que 6 bateaux de croisières en Chine, en Egypte et au Myanmar.
|
|