Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MGallery - Royaume Uni : deux nouvelles adresses royales (Royaume-Uni)

Le mois de septembre 2015 a été marqué par l’inauguration de deux établissements MGallery by Sofitel, nichés en plein cœur du Royaume-Uni.

MGallery - Royaume Uni : deux nouvelles adresses royales (Royaume-Uni)

Le mois de septembre 2015 a été marqué par l’inauguration de deux établissements MGallery by Sofitel, nichés en plein cœur du Royaume-Uni.

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2015


Nos hôtes sont ainsi invités à plonger dans l’univers atypique et grandiose de ces adresses et découvrir la vie de château !

Marquer l’histoire, voyager à travers les âges : Castel Hotel Windsor

Comme son nom l’indique, ce superbe établissement fraichement rénové se situe à Windsor, et conserve encore le charme de son époque... Erigé en 1528 en tant que « The Mermaid Inn », brassant de la bière et du cidre pour tous les habitants de la ville, Le Castle Hotel Windsor se voit récompensé dans les années 1700 en tant que qu’hôtel fournisseur officiel de chevaux et de voitures du 8ème mandat royal.

Au 19e siècle, cet établissement devient un incontournable tant par la qualité de son service, que par la splendeur des lieux.

Vous l’aurez compris, le Castle Hotel Windsor invite les voyageurs dans un véritable voyage dans le temps. L’élégance et les références subtilement disséminées au sein de l’hôtel ne peuvent qu’intriguer et convaincre. Son histoire et sa personnalité unique se ressentent dans chacune des 108 chambres et suites mais également dans toutes les pièces de l’hôtel, du superbe coin bibliothèque, jusqu’au divin restaurant.

Un héritage royal : Queens Hotel Cheltenham

Si le Queens Hotel Cheltenham pouvait être résumé en un mot… Grandiose. Son impressionnante architecture néo-classique et son incroyable histoire continuent de fasciner et d’inspirer.

Initialement créé en complément du Sherborne spa et nommé après la très célèbre Reine Victoria, le Queen Hotel ouvre ses portes le jour de son couronnement, en 1838.

Le design opulent et les détails soignés de l’endroit saisissent chaque hôte passant les portes de cette adresse. En harmonie avec un style contemporain délicat, le papier peint signé Augustus Pugin, designer du palais de Westminster, fait mouche ! Son imposant escalier en bois est une réelle invitation à découvrir les 84 élégantes chambres du Queen Hotel.

Un moment de convivialité attend les voyageurs qui s’arrêteront sûrement pour déguster l’un des menus typiques, faisant figurer des produits frais et locaux, ou qui siroteront un verre au Sherborne Pump, l’élégant bar de l’hôtel.

MGallery by Sofitel signe, encore une fois, deux adresses charmantes et chargées d’un passé passionnant. Les hôtes ne pourront qu’être charmés et seront traités… Comme des rois !


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !