LUX* Resorts & Hotels dévoile les prochaines ouvertures du groupe aux Maldives, à la Réunion, en Chine et aux Emirats Arabes Unis
LUX* Resorts & Hotels annonce l'ouverture de quatre nouvelles propriétés à l'horizon 2017 dans l'Océan Indien, en Chine et au Moyen Orient, ansi que la rénovation complète de LUX* South Ari Atoll, anciennement LUX* Maldives. |
|
LUX* Resorts & Hotels dévoile les prochaines ouvertures du groupe aux Maldives, à la Réunion, en Chine et aux Emirats Arabes Unis
LUX* Resorts & Hotels annonce l'ouverture de quatre nouvelles propriétés à l'horizon 2017 dans l'Océan Indien, en Chine et au Moyen Orient, ansi que la rénovation complète de LUX* South Ari Atoll, anciennement LUX* Maldives. |
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-09-2015
Paul Jones, PDG du groupe déclare "une fois encore nous vivons une période très excitante chez LUX* Resorts & Hotels. Avec quatre nouveaux hôtels et resorts qui vont ouvrir d'ici à 2017 et la rénovation de LUX* South Ari Atoll, Maldives, comme prévu, le groupe poursuit les objectifs de développement à l'international."
LUX* Tea Horse Road continue son chemin en Chine avec l'ouverture d'un second hôtel en Décembre 2015 Le deuxième boutique-hôtel sur la LUX* Tea Horse Road se situe le long de la rivière Yangtze au coeur de la vallée ensoleillée de Benzilan dans la province du Yunnan. Le LUX* Tea Horse Road relie Benzilan à la première propriété, à Lijiang sur la route qui suit l'ancien chemin du commerce du thé et des chevaux entre la Chine et le Tibet.
LUX* Tea Horse Road Benzilan accueille les voyageurs qui partent faire l'ascension des glaciers sacrés des Monts Meili Xue. L'hôtel de 30 chambres est une retraite de montagne dont la décoration s'inspire des résidences traditionnelles du Tibet. Elles offrent des vues magiques sur les sommets enneigés des Montagnes de Neige de Baima avec en contre bas les villages traditionnels tibétains sur les berges de la rivière Yangtze.
Un deuxième LUX* Resort ouvrira ses portes sur l'Ile de la Réunion au deuxième semestre 2016LUX* Sud Sauvage situé sur la "coulée verte", l'un des secrets les mieux gardés de l'île, sur la Côte Sauvage à proximité du volcan de La Fournaise.
Le resort proposera 82 villas privées, toutes équipées avec une piscine privée, offrant la tranquillité propice aux lieux. LUX* Sud Sauvage sera un éco-resort niché au coeur d"une nature tropicale, idéale pour les voyageurs en quête d'authenticité, de charme et de luxe discret. Le domaine s'étend sur 8 hectares de jardins tropicaux où les hôtes pourront découvrir la faune et la flore locales et exotiques dont certaines espèces d'orchidées très rares.
Un second resort uniquement composé de Villas LUX* ouvrira ses portes aux Maldives dans le courant du deuxième semestre 2016Situé dans l'atoll North Malé, l'île-hôtel ultra moderne sera composé de 60 villas privées posées au dessus des eaux cristallines du lagon avec piscine privée et des espaces extérieurs spacieux. A moins d'une heure en bateau de l'Aéroport International de Malé, LUX* North Malé Atoll est à seulement 56 km (31 miles nautiques) au nord de la capitale.
Miaja Design Group, en charge de l'architecture, fait la part belle aux matériaux naturels et aux grandes baies vitrées qui permettent de laisser pénétrer la lumière naturelle, apportant luminosité aux villas. Idéalement situé au cœur d'un récif inexploré et à la vie marine exceptionnelle, LUX* North Malé Atoll s'inspire du monde de la mer. Un centre de biologie marine soucieux de l'environnement invitera les hôtes à découvrir la nature environnante de cette magnifique région du monde.
Le luxe en bord de mer à LUX* Al Zorah, Emirats Arabes Unis ouvrira ses portes fin 2016LUX* Al Zorah sera la première ouverture de LUX* Resorts & Hotels au Moyen Orient. Le resort résolument moderne se situe à 30 minutes en voiture de l'Aéroport International de Dubai. L'architecte Jean Michel Gathy s'est inspiré de la splendeur arabe et de la simplicité de LUX* pour créer les 191 chambres, suites et villas privées qui garantissent aux hôtes une expérience de glamour contemporain dans le Golf Persique.
Al Zorah est une oasis sur la côte avec une biodiversité très riche, domicile de près de 60 espèces d'oiseaux (dont les extraordinaires flamands roses). Douze kilomètres de plage de sable fin entourent le resort offrant une multitude de possibilités d'activités en extérieur et d'aventures hors du confort de LUX* Al Zorah - plongée, excursions en bateau, kit surf, fly board et golf sur le parcours 18 trous de Jack Niklaus font évidemment partie du programme. LUX* aura également la gestion de 60 résidences privées qui bénéficieront de tous les services de l'hôtel.
Nouveau look pour LUX* South Ari Atoll, Maldives - 1ère phase - Décembre 2015LUX* South Ari Atoll (anciennement LUX* Maldives) dévoile ses "Love Retreats", villas sur l'eau avec piscine privée à débordement.
La décoration des 46 villas avec piscine suspendues à débordement s'inspire du charme des cabanes traditionnelles maldiviennes et des tendances du design contemporain. LUX* South Ari Atoll a confié au studio P49 DESIGN d'insuffler un vent de fraîcheur au resort. Les nouvelles Signature Water Villas ont été conçues avec l'Amour au cœur du projet pour donner un nouveau sens aux "escapades romantiques". Les nouvelles "Love Retreats" seront à la fois chics et avant-gardistes, relaxantes, élégantes et propice à l'amour.
Chaque "Love Retreat" sera équipée du lit LUX* "Sleep Tight" et les hôtes pourront profiter de douches Rainshowers, des sièges "love seats" créés sur-mesure et les "love nests" qui flottent au dessus du lagon. Ces villas sont conçues pour les couples qui souhaitent profiter l'un de l'autre dans le luxe et le calme. Les explorateurs de fonds marins peuvent directement se retrouver dans les eaux du lagon protégées par un récif coralien considéré comme l'un des plus beaux au monde avec la présence toute l'année des requins baleine inoffensifs, auxquels les hôtes pourront donner un nom lors de leur première appartion.
|
|